Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Attention!!! Agen revient
Envoyé par: pinot (---.54.3-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 February 2009 16:55:50

Quel match hier après-midi contre les stars???????????du MétroRacing. Il va falloir compter avec eux ,s'ils continuent sur ce niveau aie aie aie .Moyenne d'âge de 23 ans avec des joueurs(français) très performants et seulement 2 ou 3 étrangers.Quand je vois qu'ils se déplacent 2 fois:à Bordeaux ou ils ont une revanche à prendre (L'Union on compte sur vous)et à Bourg je me dis qu'ils peuvent engranger 10 points, ensuite avec le moral ça va être terrible, heureusement qu' on sera là pour les arrêter.

Options: RépondreCiter
Re: Attention!!! Agen revient
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 February 2009 17:36:45

c'est pas encore sur que l'on gagne
attention a eux et aux autres d'ailleur!

Options: RépondreCiter
Re: Attention!!! Agen revient
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 February 2009 18:28:38

je le dis depuis le début. Agen est l'équipe qui me fait le plus peur. D'une part car la montée directe du racing, même avec 10 points d'avance, n'est pas d'actualité et loin d'être acquise. Il reste 11 matchs soit un minimum de 44 points possibles. Le match d'agen à la maison sera le tournant, une demie et là une victoire est indispensable.
Même une place de premier pour le stade est encore jouable, mais pour cela une victoire à Pau est primordiale. ET J'Y CROIS TOUJOURS; Les p'tits gars vont mettre les corones en avant..


Options: RépondreCiter
Re: Attention!!! Agen revient
Envoyé par: l'oléronais (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 16 February 2009 20:12:29

Cet aprés midi j'ai croisé le "Mauvais Oeil", on discutait du stade et lui me soutenait que ce serait le métro et agen qui monteraient.
Rassurez moi dites moi qu'il se trompe !!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Attention!!! Agen revient
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 February 2009 20:14:36

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
Les p'tits gars vont mettre les corones en avant..


faudrait pas que ce soient des PAU de couilles....

Options: RépondreCiter
Re: Attention!!! Agen revient
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 February 2009 04:58:23

on aura du pau comme la saison derniere

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.