Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Comme au foot
Envoyé par: pinot (---.54.3-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 February 2009 18:43:54

On parle déjà transferts alors qu'on en est qu'aux 2 tiers du parcours. A cette allure çà va finir comme le foot , on aura un mercato au mois de décembre . Argent argent toujours la même chose , que va devenir le rugby à cette allure ? Une histoire de GROS SOUS.

Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: giles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 February 2009 19:05:38

J ai plus l habitude de vous lire que d ecrire mais la je ne peu resister Le rugby deviendrai une histoire de gros sous !!!! Mais comment le croire ! C est pas possible manquerais plus que les joueurs sois payés!! Si ca se trouvent les clubs vont les acheter a d autres clubs et de plus en plus chere
Il n y a rien de mechand dans mon post pinot mais ca fait dejas quelques années que le rugby a un haut nivaux est comme le foot Mais voila on aime ce sport et on continue de s y interresser

Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 February 2009 19:28:16

oui, alors ça c'est trop facile.MOI JE PENSE PLUtôt ? QUE SI ON AIME VRAIMENT ce sport il faut ce battre contre ce système qui le mène droit a sa perte

Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 February 2009 20:11:51

comme le foot? quand un joueur de top14 met deux années pleines a toucher ce qu'un anelka gagne en un mois? dégraisser ce foot de toutes ces burnes d'abord..


Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 February 2009 20:29:39

le rugby a juste du retard sur le foot mais t'inquiète bientôt les rugbymen auront le même salaire que les footeux ;-)
Le foot est également un beau sport, il suffit de ne pas regarder que ce que la tv veut montrer, là c'est que de l'argent...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: calou79 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 February 2009 20:58:27

le foot c'est un beau sport disons à son origine mais aujourd'hui ce n'est plus que magouille et compagnie ainsi que théatre

le rugby ne sera jamais comme ca nou nou battrons pour cela

un peu un discour révolutionnaire mais bon

vive la rochelle

Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: giles (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 February 2009 21:32:58

quand je vais au stade je paye l entrée en pelouse (de bon coeur) 10 euros rapelons nous que ca fait quand meme 65,50 francs ce n est pas rien et je viens de regarder le site du club de boulogne sur mer en football qui est classé 6émé de D2 donc a peu pres comme nous et le prix de la tribune la moin chere est de 3 euro puis 2 autres tribunes a 8 euros la plus chere etant a 30
Alors pensez ce que vous voulez moi je constate

Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 February 2009 22:03:15

la seule chose que tu constates, c'est que nous nous sommes fait sodomiser avec l'euro..


Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: giles (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 February 2009 22:10:45

Si tu n as lu que la premiere ligne dans mon post je constate egalement que ce n est pas la peine que j ecrive sur le forum je le fais que tres rarement et c est mieux ainsi

Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 February 2009 22:16:40

ben si tu le dis... j'ai lu également le reste mais je ne compare pas ce qui est est incomparable...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/2009 22:16 par plasma.

Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 17 February 2009 05:39:49

pourquoi comparer le f...t et le rugby, ils sont à mille lieues l'un de l'autre, seul le professionnalisme, les ont (légerement) rapprochés!! mais au niveau mentalité, convivialité, supporters...etc... rien à voir, et j'espère pour longtemps!! j'ai encore cet ex de la finale à bordeaux, ou qqs dacquois avaient eus, je ne sais comment, des places au beau milieu de notre tribune, et bien , ns avons fait la fete avec eux, (et quelle fete, ils avaient enmené un de ces nectars, dont ils ont le secret dans le sud-ouest!) dont un avec qui, je noue maintenant des relations trés amicales, et qui est devenu un pote!!! essayez de mettre des marseillais, dans une tibune parisienne, au milieu des supporters du psg....!

Options: RépondreCiter
Re: Comme au foot
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 February 2009 04:55:13

on parle pour rien dire .
mais il y a quelques années le rugby etait devant le tennis .
maintenant ,nous sommes à la traine derriere.
heureusement que le fric est venucar je crois qu'aujourd'hui nous serions derriere le jeu de plage avec sa raquetteet son filet.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.