Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le stade aussi
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 February 2009 05:30:03

alors vous croyez vraiment qu'ils vont tous se tirersi on ne monte pas?
mais vous revez messieurs,
dans le top 14 combien peuvent se permettre de recruter?
à part les cinq de d'habitude ,les autres irons au moins cher.
moi je conseille aux joueurs de rester à la rochelle.d'abord et surtout les finances du club sont saines.
ensuite la ville est belle et trés agreable à vivre.
quand j'ai vu en decembre l'equipe entrainé par olivier guillet en haut du mail,
quel cadre messieurs on trouve pas ça ailleur que chez nous .meme l'olive se tapé les fractionnées.
meme le serge il a pas interet à se tirer lui aussi je l'ai croisé à pied qu'il etait.vous etes bien au stade alors restez-y bordel.
on a passé l'age avec fredo j c yoyo coach faux rhum.de depaner
ça ne se voit pas je sais ,mais on on a l'age de nos artere parfois .
non fredo j'ai pas dit pour la binouse.
bref pour finir tous les contactes qu'ils ont soit disant c'est du pipo pour faire monter les salaires mis le vincent est pas si...que ça .whôpôpôpôôôôôô

Options: RépondreCiter
Re: le stade aussi
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 18 February 2009 05:48:59

tu sais thomas, les joueurs jouent pour du blé, or...ge suis pas sur, s'ils se font avoinés à pau,ou qu'ils prennent 30 grains et qu'ils n'engranges pas une moissons de victoires, toutes sé..zann..ées n'auront pas apportées de l'eau à notre moulin, ns avons mangés notre pain blanc, le club pourrait se retrouver sur la paille et sortir moulu de cette histoire!!!
PS : attention à albi, des vrais betes à foin!!!!

Options: RépondreCiter
Re: le stade aussi
Envoyé par: cbruno.c@hotmail.fr (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Wednesday 18 February 2009 06:21:19

Tout à fait d'accord, s'il ne monte pas, je crois bien que c'est fini pour le Stade. Cela fait plusieurs saisons que l'on joue les premiers rôles et je pense que c'est la derniére, alors il faut absolument franchire cette marche et cela dés dimanche.
Allez les ptits nous comptons sur VOUS.

RO-CHE-LAIS...Allez,allez,allez........

Options: RépondreCiter
Re: le stade aussi
Envoyé par: jonat (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 February 2009 06:55:53

thomas..remonté ce matin, mais oui si le stade ne monte pas pas mal de grand nom de chez nous risque de partir et le 1er seras Vaquin c sur et certain...tu crois qu'il n'y a que 5 clubs avec duu fric en top 14 tu es tombé sur la tete...et pui sil n'y a pas que le top 14...mais sur si le stade ne monte pas non seulement il perde des joueurs...mais aussi des partenaires..et sa merling il le sait parfaitement...d'ou les propos de debut de saison!! je t'assure thomas tu peut me croire.

Options: RépondreCiter
Re: le stade aussi
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 February 2009 05:04:04

tu sais jonat la vie m'a apprit que ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est plus demain.
ensuite les sponsors du stade ils vont aller où?
ruppella,laleu ,l'entente , puilboreau .
vous verrez meme si on ne monte pas le stade restera le stade ,et beaucoup de joueurs viendrons signer chez nous et surement des meilleur qu'aujourd'hui et des plus mauvais aussi.
c'est la vie d'un club.
et nous nous serons toujours là pour dire que l'on est encore plus fort que la saison derniere.
on est comme ça .on a le nez plein de brin

Options: RépondreCiter
Re: le stade aussi
Envoyé par: jonat (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 February 2009 07:12:14

thomas...ne pense pas que a la rochelle il n'y a que les sport de ballon..a part le foot, le rugby, le basket ..il y a aussi..la voile..sport mécanique et de plus en plus mediathique..centre de formation sport etude...le DTN et rochelais...et de grand marin ont pris la rochelle comme port d'attache..et puis avec les probleme economique ici ils vont aussi arreter le sponsoring si les ils ne rentre pas dan sleur bille...et un club qui reste pendnat des années a la porte du niveau superieur sa ne port e pas longtemps!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.