Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quelques questions
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 22 February 2009 17:40:54

-Pourquoi ne tente t-on pas la pénalité en début de match (bonne position) ?
-POurquoi jouons nous la pénalité à la main, au lieu de trouver la touche (un peu plus tard)....Ce qui amène l'essai Palois. ?...Hors jeu de l'ailier sur le coup de pied.
-Pourquoi le Palois ne prend pas un jaune sur le pain qu'il met dans un regroupement (Delavallée)...L'arbitre le voit puisqu'il y a pénalité ? Ah, j'oubliais, c'est une petite poire pas méchante (dixit juge de ligne)
-Pourquoi Bordoy rentre aprés son carton ?...Il a pas eu le temps de se faire greffer un cerveau en 10 minutes...
-Donc, pourquoi Darricarrère ne laisse pas G.Guyon sur le terrain ?
-Pourquoi sur l'en avant de Hough (volontaire ou pas ???), il n'y a pas pénalité et carton jaune ?



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: Thor17000 (---.221.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 February 2009 17:44:02

Parce que l'on est maudit, on a pas de chatte et on est pas aidé

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 February 2009 17:47:10

soyons réaliste & honnête , la section a été bien plus pénalisé que le stade sur ce match! on ne va quand même pas faire porté le chapeau de la débilité a l'arbitrage! y'en a marre des conneries a répétitions point final!

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: Thor17000 (---.221.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 February 2009 17:48:14

j'ai trouver l'arbitre equitable moi.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: pendore (---.78.112-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 February 2009 17:49:16

Même très bon.


Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: max17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 February 2009 18:06:43

on n'est pas capable decarter des balon aux aile c'esy grave on na gacher beaucoup d'ocasions et sans parler des touches pffffffff

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 22 February 2009 18:48:10

Je ne m'en prends pas spécifiquement à l'arbitrage, mais seulement à quelques incohérences... de la part des joueurs ... du staff ... et de l'arbitre qui, s'il permet un avertissement oral à Delavallée pour une "petite poire" sur un joueur du stade, pourquoi, ne permet-il pas une "petite poire" (juste avertissement oral comme pour Delavallée) à Bordoy.
Je n'excuse pas le geste de Bordoy, bien sur, mais il y a arbitrage à la maison sur ce coup. Il ne faut pas s'étonner que certains matches se terminent en grosse générale.
Sinon, il (l'arbitre) n'a pas été mauvais, c'est vrai que sur l'essai Palois, pour moi, il y a hors jeu de l'ailier, certainement pas évident à voir, quand on est sur le terrain.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: ikurina (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 22 February 2009 18:49:12

D'accord avec toi, le section a été plus pénalisée que nous sur ce match. Le tournant du match est du au carton rouge qui déstabilise le pack au moment ou nous prenons l'ascendant (carton entièrement mérité) Les coachs ont &également sortie Léopulu au bon moment car il commençait à être au delà de la limite. Ce match ne doit pas nous échapper, une fois de plus. Des regrets certainement, mais reste quatre matchs à l'extérieur avec notamment le déplacement à BOURG et six à la maison. C'est jouable pour une demie à la domicile au printemps. BON COURAGE AUX JAUNES ET NOIRS.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: jonat (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 February 2009 18:50:27

bcp de faute..d'indiscipline..de main...de mauvaise touches....une sortie du ballon au rythme d'un paresseux...pas de proffesionnalisme de la part de certain joueurs...les pretention d'un cheval de courses...les performances d'un ane!

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: pinot (---.173.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 February 2009 18:56:59

Carrément méchant , jamais contents......................................

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: Thor17000 (---.221.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 February 2009 19:03:19

le pire c'est qu'en plus de penalisé l'equipe a 14 contre 15 il fou une prune a 22m en face des opoteaux et donc donne 3 points aux pallois qui gagnent d'un point au final. Doublement con sur ce coup là

Options: RépondreCiter
Re: Quelques questions
Envoyé par: nevada (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 February 2009 19:29:26

je suis entierement d'accord avec toi j p c il ne fallait pas que bordoy retourne sur le terrain surtout qu'il est sorti passablement ènervè pour moi les entraineurs fonts une faute qui nous coute la victoire .l'arbitrage pas toujours cohèrant

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.