Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 23 February 2009 09:37:10

Le geste de BORDOY est inexcusable, et il nous fait perdre le match, mais j'aimerai savoir ce que Yoyé GARCIA lui a dit pour le faire dijoncté, c'est une faute professionnelle grave. Je vais essayer d'en savoir plus.....
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS.....

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: Thor17000 (---.221.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 23 February 2009 09:39:47

on croit revivre le zidane materazzi et comme pour le foot on l'a profond a la fin du match... lol

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: pepedel'encan (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 23 February 2009 10:10:50

Faut arrêter avec ça!!! quand on est profesionnel il faut savoir fermer sa g..... même si des propos sont vexants, ça commence à bien faire des perdre des matchs sur "des pas grands choses" comme dit Darri dans SO de ce matin. Un coup c'est le buteur, un coup c'est le "choix de l'entraineur", un coup c'est encore autre chose, et pendant ce temps là SM laisse sur de côté Durcan, Bobou, Le Bourhis, Mercier, Guignouard, Praud.....C'est quoi ça!!! on est la seule équipe à gerer un banc pareil. Effectivement si le Midol et les médias n'aiment déjà pas la rochelle, maintenat ça va être le foutage de gueule!!!! Voilà, coup de gueule de Pépé trés en colère!!!

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 February 2009 10:20:18

je suis d'accord avec toi pepe , c'est peut être aussi en partie du fait de ce genre de refflexion(s) que le stade ne réussi pas a avncé concrétement. probléme, ce n'est pas d'hier non plus! aprés il faut savoir ce que l'on veut , ce que l'on souhaite, rester en d2 mais ? alors arrêter de suite de faire des annonces pour l'étage supérieur ( je suis convaincu de l'honnêteté de vincent merling a ce sujet) il souhaite forcément retrouver l'étage supérieur que nous avons frôlés il y'a a peine deux petites saisons...mais la , franchement , cette équipe devrait tournée a plein régime & hélas , nous sommes loin du compte, l'effectif est plus que correct a mon sens, les joueurs ce connaissent bien, le mal est ailleurs...& il faudra bien appuyé la ou sa coince trés rapidement si on veut espérer...

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 February 2009 10:20:38

d'accord avec pépé

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 February 2009 10:42:54

Moi aussi

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: SG (217.167.138.---)
Date: Monday 23 February 2009 11:55:58

Je me garderai bien de porter un jugement sur la manière dont les coachs gerent l'effectif...c'est vrai qu'il y a quelques trucs pas facile à suivre...mais alors l'attitude de Bordoy est lamentable...nul, zéro...un jaune en 2 mn, puis le rouge à peine revenu...c'est une blague ! on se fou de ce que lui a dit l'autre...déjà, sur le jaune, Bordoy fait comprendre "attend, on va se retrouve" en quittant le terrain ! qui est pro ?....certainement pas un type pareil.
Sinon, ça va être chaud pour les demis...mais bon, faut mettre le feu dimanche !

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: Le Vieux (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 23 February 2009 11:57:03

Bonjour à tous,

Voilà plus de 50 ans que je supporte le Stade, je suis depuis plus de 12 ans parti de La Rochelle dans la capitale du rugby( pour raisons pro), mais je suis avec passion tous les résultat de mon bon vieux Stade Rochelais.
Vous vous pouvez posez beaucoup de questions les gars et vous avez raisons, moi aussi je voudrais bien y croire "Mais!!"
Demandez un peu à quelques columérins et ils vous diront peut être certaines choses qui relèvent un peu du principe de Peter !
Malgré tout on y croit
A+

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: pendore (---.78.112-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 23 February 2009 11:58:33

Développe stp!


Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: Le Vieux (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 23 February 2009 12:35:20

A toi Pendore

On peut très bien être un très bon entraîneur, mais il arrive un moment où la capacité d'appréciation et de sens du jeu sont aussi bien maîtrisés par certains joueurs.
Alors on casse un peu les occasions de rivalité, d'opposition et on ne voit pas dans un match "capital", les meilleurs à leur place.
On veut rester le protagoniste des bons résultats, mais on ne fait pas vraiment bien son devoir.
Demandez à Jauzion et parlez en à Novès.
Quand on arrive a avoir des joueurs comme il y a au Stade (rochelais), il convient de tout faire pour leur donner la part qui leur revient dans les bons résultats et de ne pas vouloir les noyer dans la masse et l'anonymat.
Leur envie de jouer s'en ressent très vite, ils sont déçus.
Le rugby est un sport co on est d'accord, mais comme dans tout sport co il y a eu des Zidane, des Parker.........
Ce n'est pas pour autant que leurs entraîneurs ont pris ombrage.

Ce n'est bien sûr que mon avis, mais je suis un peu "amer", et je vois que certaines choses se répétent.

A+

Et que notre Stade s'en sorte.

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 February 2009 12:36:40

on sent que les vieux ont été à l'école..


Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: pendore (---.78.112-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 23 February 2009 13:25:30

Merci à toi le vieux.


Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 23 February 2009 13:42:05

entre vieux, on pourrait peut-être se rappeller de bons( vieux) souvenirs... que les moins de 20 ans.......bien sur!

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 February 2009 13:59:52

C'est normal que Jorge Garcia ait provoqué Bordoy vu qu'il avait déjà un jaunne et ça a marché bravo Garcia.
Garcia donne la victoire à son equipe

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: pinot (---.187.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 23 February 2009 15:36:02

Plutôt que de lui mettre un coup de poing il aurait dû le "punir" dans les mêlées, cela eût été une réaction de pro.Ce nest que mon avis , mais je suis d'accord avec le vieux( 50 ans) c'est beau , moi je suis dans ma 45ème année de supporter bien sûr.

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: calou79 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 February 2009 03:32:09

juste pour revenir sur ce geste comme vous dite

je vous siganale juste que le jouer de pau lui met un coup de boule avant et ensuite la scène s'en suit j'aimerais savoir le nombre d'ente vous qui n'aurait pas réagi de la même facon suite à un coup de boule !!!! alors

Options: RépondreCiter
Re: Que ce sont ils dit ?
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 24 February 2009 06:34:14

analyse juste le vieux, il ne faut pas brider des joueurs qui naturellement sortent du lot, pour les fondre dans la masse, ou ils ne s'exprimeront pas totalement!!! ça ressemble (toutes proportions gardées) au totalitarisme stalinien, l'élite dans la masse, pour rester seul!!! c'est une réflexion presque freudienne, ça!!!! aller ce n'est quand meme que du rugby, quoique!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.