Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ce que moi j'ai vu...
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 1 March 2009 20:28:03

Petit rappel...le stade affrontait Albi qui est second au classement, qui descend de top 14 et qui a la réputation d'être une équipe extrêmement difficile a jouer devant et dans les phases au sol!

Bilan stadiste....victoire et BD chez eux! math nul donc! Pour les rois des pleureuses, trouvez moi un match avec Albi ou cela joue!!!!

Notre mêlée a été exemplaire avec comme d'hab un Jojo au top et Frou qui s'impose de match en match comme un futur grand. Le duel de Jo avec Lafoy et ensuite Delpuech a été extrêmement intense. Le huit de devant a su asphyxier les albigeois qui ont du faire tourner car a bout de souffle! Je reproche juste aux coach de ne pas avoir fait rentrer Jacob en même temps que brindel. R.Mohr me semblait limite a 1/4 d'heure de la fin. Ferrou n'a pas eu son rendement habituel mais a bien pesé sur le jeu avec un jeu au pied intelligent!

Très belle perf de Dambielle qui a su relever le challenge de remplacer Tales sans avoir eu beaucoup de temps de jeu a ce poste cette saison. Belle distribution du jeu et superbe coup de pied de dégagement. Il a certes raté deux pénalité "faciles", mais ça c'est autre chose! preuve est faite qu'il a le talent pour jouer en alternance avec tales a l'ouverture! Tout benef pour les J&N donc.

derrière, ils ont beaucoup tentés, mais sans réussite. Deux ailiers sur le pré, c'est quand même autre chose. Max lebourhis n'a pas raté sa chance et nous le reverrons certainement de nouveau. Petit bémol de taille, mais vu que c'est la première fois que cela lui arrive nous lui pardonnerons, c'est le match raté de la part de Ninard. Il n'a pas réussi a rentrer dans son match. C'est bien dommage car avec maxime de l'autre coté cela aurait du faire plus mal. Ce n'est que parti remise. Fior a été fidèle a lui même PERCUTANT et EFFICACE, et si Ferrou ne l'oubli pas en fin de match quant il le saute pour lebourhis je pense qu'il y va de son essai entre les perches!
Contrairement aux pleureuses, moi j'ai trouvé ce match d'une énorme intensité physique et le stade a de nouveau prouvé que l'étage au dessus est a porté de crampons!
Face a la défense très très limite des albigeois et les ruck quasiment impossible a défendre (superbe technique albigeoise) ils ont su rester concentré sur l'objectif et c'est là le principal.

La touche a passablement été perturbée, mais là aussi, les albigeois sont maîtres en la matière.
Bravo a nos joueurs pour avoir gardé la tête froide, et encore un grand bravo a Dambi et Maxime qui ont su relever le gros (et pas facile) défi qui leur était proposé!


Options: RépondreCiter
Re: Ce que moi j'ai vu...
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2009 20:35:40

tout à fait Jus , c'était d'abord un combat devant .

Options: RépondreCiter
Re: Ce que moi j'ai vu...
Envoyé par: Casper (---.167.85-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 1 March 2009 20:43:08

Belle plume, complétement d'accord avec toi

Options: RépondreCiter
Re: Ce que moi j'ai vu...
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 1 March 2009 20:50:47

+1 Jus

Options: RépondreCiter
Re: Ce que moi j'ai vu...
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2009 21:40:17

D'accord aussi il fallait quand même le faire, pour le coaching il doit me manquer une page, je ne comprends pas très bien...

Options: RépondreCiter
Re: Ce que moi j'ai vu...
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 1 March 2009 22:15:46

C'est vrai qu'une fois encore on a du mal a suivre le raisonnement des coach sur la gestion du groupe!

Options: RépondreCiter
Re: Ce que moi j'ai vu...
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 March 2009 02:52:16

ils connaissent mieux que nous l'effectif dans ce genre de match tu sors les plus fatigués .car c'est trés physique.
y a rien à comprendre faisons confiance

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.