Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
supporters
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 1 March 2009 21:02:22

mais il sont ou les albigeois les supporters n'avait pas de voix mais nous les supporters rochelais nous avons su les contrées et les bagnards superbe dommage que certain des supporters rochelais ne puisse supporter on dirai qu'ils sont coller à leurs siege mais bon aller les jaune aller les noirs aller les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: Cyssi17 (---.60.7-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 1 March 2009 21:07:19

oué yen a méme qui demande a flanker d'arreté la siréne parce ke ça fait trop de bruit !!! ptdr ! celui là n'avez qu'a rester devant sa télé jespere qu'il se reconnaitra!! desolé si mé mots sont secs , c la pression qui lache !

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 1 March 2009 21:11:40

les trompettes on bien fontionner aujourd'hui et je trouve qu'il y en a de plus en plus et ça dérange et ben t'en pis ses comme ça moi aussi je me lache

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 1 March 2009 21:17:14

moi je vais etre plus sec que toi, ces gros glandus qui gueulent au moindre bruit, qu'ils aillent jouer aux dominos à la maison de retraite de puilboreau, et qu'ils prennent soin d'enlever leur dentier, car quand ils boivent leur tisane, ça cogne contre la tasse et ça empèchent les autres de se concentrer!!!! moi avec ma corne, j'attends qu'il y en ai un qui me dise qq chose, il va recevoir ma bénédiction!!!!

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2009 21:29:19

Moi j'ai plus de voix, j'ai fais que gueler et insulté cette tete de noeud d'arbitre!!! Il avait du caramel dans les yeux en premiere mi temps cette enfoiré la, ça s'est amélioré en deuxieme mais très peu quand meme...

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: pendore (---.174.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 1 March 2009 23:03:20

Arbitrage très correct spartan.Désolé mais il faut arrêter avec les arbitres.


Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: jonat (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2009 23:07:24

ok pendore...car les suppoter d'albie doivent dire la meme chose..c l'objectivité des supporter!

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2009 23:28:27

Bien ce n'est pas mon avis...je suis d'accord y'a de la mauvaise foi dans ce que j'ai dis au stade, mais de là a dire que l'arbitrage etait parfait...y'a un monde et meme correct est un peu trop a mon gout...

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 March 2009 02:00:59

eh frédo viens voir comment on joue aux dominos en guyane.
j'te dis pas comme sa gueule.
bon pour l'arbitre ,pendore il nous a regardé toute la premiere mi-temps quand meme.

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: pendore (---.174.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 March 2009 08:38:28

Hé les mecs,vous êtes parfait à votre boulot?


Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 March 2009 10:24:30

d'accord avec spartan
arbitre moyen de chez moyen (c'est pour pas dire autre chose)
y'avais un gars a coté de moi stoique, le mec faisait pasun bruit, il ne se levait pas rien rien de rien
j'avais envi de lui dire p'tain reste chez toi das ton canapé tu sera bien mieu qu'ici a te gelé les couilles hein mon con!

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: Cyssi17 (---.27.115-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 March 2009 10:34:45

devrai y avoir un portail a l'entrée du stade comme ds les aeroport, pour detecter les 'non-supporters" ! et hop dehors ! je rigole ^^

Options: RépondreCiter
coaching...
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 2 March 2009 10:48:21

à mon goût, j'ai trouvé le coaching trop peu et surtout trop tardif. en 2 ième mi-temps beaucoup de joueurs cramés par l'intensité et la dépense d'énergie.
le courage et l'envie étaient là, face à un gros gros pack albigeois !

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Monday 2 March 2009 14:52:02

les sirènes, les pompes a velo avec sirene au bout, ça fou pas d'ambiance, ça sert juste a nous péter les oreilles. Enfin si c'est bien de ça dont vous parlez.

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: Cyssi17 (---.27.115-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 March 2009 15:17:29

quand les 2 tiers du stade ne léve pas le cul du match et reste bouche noué, faut bien trouver quelque chose pour les reveiller un peu !!

Options: RépondreCiter
Re: supporters
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 March 2009 15:44:28

Exact, bon moi j'avais que ma grande gueule mais pour le prochain match a desflandre jvai amné un gros truc aussi!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.