Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: gipt (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2009 22:30:33

Je me demande pourquoi les entraineurs persistent à mettre Soucaze en 8. Depuis le début de la saison je le trouve trop lent à se poste et de plus il n'a aucune force de pénétration quand il va au contact on dirai un vieux chamalo qui s'écrase. Pourquoi ne pas essayer un autre joueur.
Les entraîneurs se cachent vraiment les yeux pour ne pas voir cela, comme ils n'avaient pas vue que Dambielle était plus dynamique et plus efficace qu'un tales à l'ouverture et comme ils ne voient toujours pas que Ninard en se momment est complètement dans les choux. Pourquoi ne pas éssayer de faire rentré d'autre joueurs comme Le Bouris aujourd'hui qui fut une vrai satisfaction, il y a des gars sur le banc des remplaçants faut il le rappeler.

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 1 March 2009 23:45:04

Là ca devient grave!

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: JR17 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2009 23:54:23

GIPT ne me dit pas que R.TALES n'est pas un bon ouvreur, ou alors je ne connais rien au rugby.
ça me fait chier de lire des posts pareil

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: gipt (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 March 2009 00:38:32

liberté d'expression et différence d'opinion c le but du forum alors venaient débattre plutôt de que de croire que vous avez la science infuse et que seul votre opinion est la bonne n'est ce pas jus d'anguille.
Sinon pour ne parler que de tales c pas le fait qu'ils soit un mauvais ouvreur c juste qu'il ne joue pas vraiment à ça place, un ouvreur qu'attaque sans cesse la ligne de défense adverse pour créer un intervalle et jouer après contact c plus les caractéristiques d'un centre.
Pour moi un ouvreur c un gars qui varie son jeu, va attaqué la ligne de défense de temps en temps, joué au pied faire des lancements de jeu, un gars qui pèse sur le jeu. Même si Dambielle n'a pas été parfait aujourd'hui, il a démontré qu'il avait c qualité.

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 2 March 2009 01:32:09

gipt Écrivait:
-------------------------------------------------------
> liberté d'expression et différence d'opinion c le
> but du forum alors venaient débattre plutôt de
> que de croire que vous avez la science infuse et
> que seul votre opinion est la bonne n'est ce pas
> jus d'anguille.

Pourquoi, je t'empêche de t'exprimer??? Faut pas te sentir visé mon grand. Tu veux mettre Tales au centre, libre a toi! Et je parle même pas de ce que tu pense de Soucaze, là on frise le ridicule! Il suffit de regarder les rencontres ou Soucaze et Tales étaient absents pour comprendre leur impact sur l'équipe! C'est pas de la science infuse tout ça, c'est du constat tout simple a effectuer! Tu regardes un petit peu les matchs quand même de temps en temps?? Tu n'as pas l'impression que "soucaze le mou" avance sur chaque prise de balle, ne perds jamais un ballon, a des mains en or sur les réceptions et a une défense irréprochable?
Tu n'as pas remarqué qu'il rassure énormément l'équipe par sa régularité? Mais toi tu veux certainement un 10 venu d'ailleurs qui fasse la une de midol et un huit comme aleua! J'te laisse a tes certitudes, moi je me contente de soucaze et tales, les deux gars pas terribles! j'oubliais Ninard...le pauvre vient de rater un match!! malheur a lui!

Ps: Ce n'est pas parce qu'un joueurs parait mou qu'il l'est!

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 March 2009 01:49:52

ba faut y etre con pour dire ou sous entendre que serge est nul .surtout qu'à ce niveau (pro d2 et top 14 ) celui qui le critique n'a rien prouvé et en serie non plus je suppose.
bref gipt soit plus modeste et critique plus le jeu collectif que l'individuel .

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: jonat (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 March 2009 07:05:54

et franchement..un mou comme soucaze je voudrais pas me le prendre dan sla gueule...car la c de suite moins mou!!!lol

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Monday 2 March 2009 09:03:24

Moi j'aime bien Ferrou en 8....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 March 2009 10:28:44

soucaze est lent mais j'attend de revoir carmi...

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: Cyssi17 (---.27.115-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 March 2009 10:32:22

jcomprend pas ce que vous lui reprochez , je le trouve trés bon depuis son arrivée au stade, et rappelez vous, quand il s'est blessé, tt le monde disait... vivement que soucaze revienne!! il é impérial dans les prises en l'air sur les renvois adverse, rare sont les fois où il fait des fautes de mains! il offre l'essai a roux a pau en fixant arfaitement la defance, il inscrit le seul essai rochelais face a albi grace a sa bonne vision du jeu !! franchement regarder autre chose que les details negatif avant de dire qu'il est mauvais !

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: claude_barrabe (83.167.43.---)
Date: Monday 2 March 2009 10:41:35

Pour moi Soucaze est indispensable ou presque au stade, tout simplement ...
Soucaze, Carmi, Vaquin est selon moi une 3ème ligne de top 14, car les types sont complémentaires!

Quant à la description d'un bon ouvreur selon toi Gipt "c un gars qui varie son jeu, va attaqué la ligne de défense de temps en temps, joué au pied faire des lancements de jeu, un gars qui pèse sur le jeu", j'ai quand même bien l'impression que c'est le jeu de Tales ça !! Ce mec a une qualité de passe hors norme et sent le jeu comme peu de mecs... C'est sur c'est pas un michalak qui va franchir sur 2 appuis, mais c'est pas son registre !

Et quand il ne joue pas, comme le dis jus, on sent la différence dans les resultats ...

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 March 2009 11:11:47

Et ben !! y aura eu d'écrite des conneries !!!! Soucaze pas à la hauteur, Talès pas à sa place...etc....je n'en reviens pas de lire toutes ces âneries ! Dites moi que c'est la boisson ou la fatigue ????

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Monday 2 March 2009 11:44:02

a chacun son opinion...
Gipt a pour moi tout a fait tord concernant Soucaze et Ninard, le premier pour moi aurait toute sa place à l'étage du dessus et le second (malgré ce match vendangé) est un tout bon. A Contrario j'partage un peu son avis sur Thalès / centre et Dambielle/ ouverture, ce serait je pense un très bon choix (mais je doute que Mihlas me demande mon avis).
zz

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: SG (217.167.138.---)
Date: Monday 2 March 2009 12:36:33

Soucaze lent ??? mou ?????...mais t'as vu le match dimanche ???? idem au Hameau. Il a été excelent, et fut même très précieux en touche, parce c'était pas simple. C'est un gars qui a un super sens du jeu en 8...et puis dire qu'il recule à l'impact, c'est limite mauvaise foi...

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: pinot (---.235.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 March 2009 18:15:22

Soucaze lent et combien même ça le serait , il est trés adroit et sûr en défense , et à quoi servirait d'aller trop loin si c'est pour se retrouver seul en se faisant pénaliser pour faute au sol . Parfois certains perdent l'occasion de se taire .Pour ce qui est de Ninard(je l'ai déjà dit hier) c'est certainement le match le - bon depuis qu'il est à LaRochelle , un peu de repos lui ferait du bien.

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 March 2009 19:53:58

oups.. le frangin du p'tit déj...
tu as raison de penser ce que tu penses, l'essentiel c'est que tu en sois convaincu. Maintenant dire que tu as raison...
Le pôv talès il doit en avoir marre de lire des sujets sur lui chaque semaine. Même quand il n'est pas là il en prend plein la gueule..Quand je pense qu'il vient de refuser Agen.. c'est à n'y rien comprendre
Pour Soucaze..je suis bidonné de lire cela.


Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi Soucaze en 8 ?
Envoyé par: pinot (---.235.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 March 2009 23:33:03

Talés est un TRES BON OUVREUR point barre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.