Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
groupe france federale
Envoyé par: max17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 March 2009 20:01:31

Le groupe France
Les entraîneurs Yves Ajac et Olivier Magne ont communiqué le groupe France Fédérale qui affrontera l'Angleterre le 15 mars.

Le groupe.- Beltran (Etoile sportive Catalane), Mateos (Marmande Casteljaloux), Jacouton (Chalon), Pujo (Lannemezan), Marchand (Marmande Casteljaloux), Michel (Vannes), Pinet (Orléans), Ouadec (Orléans), Del Fabbro (Dijon), Peguillan (Lavaur), Durand (Pays d'Aix), Rolland (Etoile sportive Catalane), Dubert (Tyrosse), Dulay (Valence d'Agen), Albert (Mazamet), Lesgourgues (Tyrosse), Ferrero (Chateaurenard), Lafite (Périgueux), Jeuvrey (Dijon), Delmas (Périgueux), Artero (Carcassonne), Pszonak (Montluçon).

Options: RépondreCiter
Re: groupe france federale
Envoyé par: pinot (---.14.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 March 2009 21:30:31

Bien pour le petit Jeuvrey pas rester assez longtemps chez nous , mais qui s'éclate en fédérale. Bravo à lui.

Options: RépondreCiter
Re: groupe france federale
Envoyé par: max17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 March 2009 22:20:27

oui cest vraix qu-il n-est pas rester assez lontemp mais a mon avis il reviendra en pro d2 c'est tout le male que je lui shouaite

Options: RépondreCiter
Re: groupe france federale
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 March 2009 00:48:40

Moi aussi.

Options: RépondreCiter
Re: groupe france federale
Envoyé par: pinot (---.251.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 5 March 2009 13:35:53

idem.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.