Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MONP-ASR
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 November 2002 14:54:02

En effet encore le stade à l'affiche cette semaine en proD2 avec la 2ème attaque qui reçoit la 2ème défense, QUID de MONP ou du stade va gagner ce choc??? pas facile de le dire, suffit de voir les pronos qui donne un score tres serrè. Le stade parie sur la fraicheur de ses joueurs, MONP sur la solidité de son équipe type, je pense que le match va etre tres fermè et tres intense, en tout cas enchainer les gros match comme ça pour le stade est tout bon!!! ça donne un avant gout du TOP16

Options: RépondreCiter
Re: MONP-ASR
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 November 2002 09:35:17

Déja regarde sur le jeux des pronos il y a l'heure ou je dit,21 a 21 alors vive le stade et bonne chance pour dimanche

Options: RépondreCiter
Re: MONP-ASR
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 November 2002 13:54:16

On l'avait tous annoncé que cette période va être décisive car si la Stade va gagner à Montpellier, cela marquera les esprits!

Options: RépondreCiter
Re: MONP-ASR
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 November 2002 23:38:41

Oui Oui, il faut y croire, de l'Hérault en héros le SR reviendra !!

Options: RépondreCiter
Re: MONP-ASR
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 November 2002 11:33:13

je vois trés bien le stade nous ramener une victoire de l'hérault car tous les joueurs auront à coeur de se montrer pour assurer leur place de titulaire, et en plus je trouve que cette équipe à une trés fière allure, personnellement j'ai pronostiqué un score trés sérré à l'avantage des maritimes bien sure et comme tout bon supporter jaune et noir j'y cccccrrrrooooiiiissss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MONP-ASR
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 November 2002 11:59:49

Allez les jaunes et noirs !!!

Options: RépondreCiter
Re: MONP-ASR
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 3 November 2002 12:13:27

Moi, je veux bien y croire mais j'ai des sérieux doutes quand même.
C'est quand même Montpellier en face et nous, à l'extérieur, c'est pas toujours ça.
Mon avis : tout dépendra de notre défense acharnée sur 80 minutes et la capacité de concrétiser les quelques fois où on sera dans leur camp. Car je crains fort une conquête défaillante et nos occasions rares.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.