Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LES CALCULETTES!!
Envoyé par: TPLS (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 March 2009 20:35:15

a tous ceux qui avaient deja planifie les 5 pts...
qu'on est pas un supporter de penser differament...
ILS SONT OU LES 5PTS QUE PLEINS ONT PRIS ....

SAUF NOUS

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: jbe017 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 March 2009 20:36:56

+1

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 March 2009 20:42:35

bé ils sont pas chez nous !!!

quand je pense que certains disent qu on a le niveau d etre en TOP 14... je dirais mm pas finaliste ...

j aime ce club, mais là desolée, on a pas le niveau !!!!

oui c cool on a gagné mais regardez ce que les autres ont fait a Bourg....

certains ne vont pas aimé mes dire mais tant pis... je dis ce que je pense et c pas pour autant que je ne suis pas un supporter du Stade !!!!

BRAVO a Max et Bep bep aussi pour leurs cannes !!!

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: la peche (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 March 2009 20:56:53

Suite à tes conseils, j'ai été regarder ce qu'on fait les autres à Bourg en Bresse.
Bourg a joué 11 matchs à domicile.
Elle compte 3 victoires et donc 8 défaites.
Mais sur ces 8 défaites elle a pris le BD 5 fois (y compris Métro, Oyo, Albi).
Il n'y a que 3 matchs pour lesquels elle n'a pas pris de point (Agen,La Rochelle et Aurillac (def de 9 pts)au moment ou ils carburaient) et seulement 1 équipe a ramené le pt du BO c'est Agen. Donc malgré vos dires, il n'est pas si facile que ca de ramener 5 pts de Bourg et c'est vraiment dommage cet essai qu'on prend à 5 minutes de la fin.

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: breton (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 15 March 2009 21:03:25

LA PECHE je viens de faire la meme chose que toi et bien les gens de ce forum parlent a tors et a travers BOURG a pris plus de trois éssais c'est AGEN il y a 3 semaines ALORS BRAVOS AU STADE POUR CE MATCH !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: SG (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 March 2009 21:07:36

Enfin...oui...mais in n'est pas non plus des caïds à l'exterieur !...et ce qu'a fait Agen à Grenoble par congtre...j'dis ça, j'dis rien !

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 March 2009 21:07:41

Bien joué la peche, voilà qui permet de relativiser la non prise du bonus off.
Bravo au Stade!!

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: la peche (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 March 2009 21:18:35

Attention SG je n'ai pas dis qu'on était des caids à l'extérieur, je répondais simplement à Aurel et TPLS. Ce qu'a fait Agen à Grenoble (essai de la victoire à la dernière minute), nous on l'a fait à Bordeaux et pas eux. Si tu vas regarder le classement à l'extérieur on est actuellement 5 eme, ce qui n'est si mauvais que ca même si on espérait mieux.

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 March 2009 21:29:18

La calculette? On peut la ranger et sortir les Grisgris, têtes de poulets, poupées Vaudous, fer à cheval, mèche de cheveu de la belle mère, gourde d'eau bénite, pied dans la grotte et se trainer sur les genoux en processions de la place de Verdun à Deflandre en lançant des cantiques à la gloire de la sainte vierge Ovalique...
Saint Dédeu priez pour nous.
Bref! Faut y croire.
zz

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: palou (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 March 2009 21:40:34

Suis d'accord avec tpls car il ne faut pas comparer les résultats de Bourg de 1ère partie de saison avec cette 2ème partie car Bourg n'a maintenant plus grand chose à gagner et souffre de la faiblesse de son banc. On doit donc être capable de prendre 5 points ... et là on y est pas contrairement aux certitudes d'avant match de certains optimistes ... malheureusement ... et chaque week end confirme notre incapacité à tuer les matchs ... ce point nous coûtera peu être la demi

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 March 2009 22:11:22

Merci Calou !!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: pendore (---.41.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 March 2009 22:14:32

Je félicite la peche pour sa façon de répondre au supporters qui ne sont pas forcément d'accord avec lui.Voilà comment les supporters rochelais devraient se parler,sans être obligé de s'insulter.Cela n'ira que mieux pour la sérénité des débats et discussions.


Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: pinot (---.247.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 March 2009 22:15:36

+1

Options: RépondreCiter
Re: LES CALCULETTES!!
Envoyé par: Thor17000 (---.132.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 March 2009 22:19:12

Mais oui c'est tellement plus constructif que "t'es con, tu dis de la merde, avec des mecs comme toi le stade n'ira pas loin, t pas un vrai supporter".

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.