Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quand le stade saura voyager...
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Sunday 3 November 2002 19:52:06

Ilfaut encore se rendre à l'évidence, le sr est incapable de réciter ses gammes à l'exterieur! Et ça remonte à des années et des années!
C'est quand meme incroyable ce double visage,mais alors où est le probleme?
A la Rochelle, les joueurs se sentent en sécurité ils sont chez eux.A l'extérieur, ils sont dans leurs petits souliers et ils subissent et cafouillent leur rugby.
Je veux pas revenir sur le match de cet aprem avec toutes les fautes que vous savez, mais c'est quand meme trés inquiétant!!! Et il faut pas dire que c'etais un jour sans pour reprendre les mots de denis T car c'est la meme chose à chaque
sorties.A mon avis, il faut revoir l'approche des matchs à l'extérieur le probleme est là.IL FAUT RENTRER DEDANS dés le début de semaine avec un gros conditionnement dans les têtes, c'est ce mental qu'il faut au sr pour bien voyager!!!
C'est au staff que se travail imcombe.Je vois pas le sr gagner à Brive, et contre Périgueux, il faut s'attendre à la meme rencontre que face à Bayonne car Périgueux revient bien! Est-ce que le sr a montré ses limites face à Bayonne?

Options: RépondreCiter
Re: Quand le stade saura voyager...
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 November 2002 21:45:11

Je n'ai vu aucune limite face à Bayonne... par contre a l'exterieur on est encore limité mais on devrait s'en tirer quand meme!

Options: RépondreCiter
Re: Quand le stade saura voyager...
Envoyé par: par (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 November 2002 21:53:59

Je n'ai pu suivre la retransmission de la deuxième mi-temps, à 19/12 je pense
que l'ASR a du faire mal en deuxième... MERCI DE ME RASSURER... pas trop
de fautes j'espère ( je veux dire "en-avant"winking smiley. Est-ce que notre super botteur a pu
éventuellement s'exprimer....Mais je déconne... C 'est du n'importe quoi... C'est
encore du n'importe quoi à l'extérieur... Mais putain de bordel de merde, ces mecs
sont payés pour faire un boulot non ? Et dans ce monde de merde où nous baignons tous, quand on fait pas le boulot... et ben ç'a le fait pas...! Et quand
ç'a le fait pas on nous dit pas, qui faut s'habituer, qui faut pas avoir la pression,
...on se prend des cartons en pleine gueule ... ah et puis ç'a me fait tellement chier, que je vais me pieuter

Options: RépondreCiter
Re: Quand le stade saura voyager...
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 November 2002 08:42:20

faut rester poli quand meme, les clubs qui pourront gagner à MONTPELLIER seront rare, ap art brive qui semble au dessus du lot cette année et encore c'est pas gagné d'avance pour les corréziens!!

Options: RépondreCiter
Re: Quand le stade saura voyager...
Envoyé par: ABONNE (81.80.148.---)
Date: Monday 4 November 2002 09:26:55

Oui mais une fois encore le jeu AU PIED a été totalement défaillant comme contre BAYONNE , AURILLAC . ... Le point positif c'est enfin la prise de conscience d'un dirigeant responsable et qui a dit tout fort et en face à ses joueurs ce que tout le monde pense tout bas . BRAVO ! de temps en temps il faut mettre les pieds dans le plat vis à vis de certains joueurs qui n'oublions pas sont des professionnels . Question , à quand la venue d'un joker pour améliorer le point faible de l'équipe LE JEU AU PIED .

Options: RépondreCiter
Re: Quand le stade saura voyager...
Envoyé par: anthony (213.223.128.---)
Date: Monday 4 November 2002 10:01:31

Apparement nous n'avons pas été ridicules à Montpellier contrairement à Auch.
Un manque de réussite et un jeu au pied defaillant ne nous a pas permis de gagner.
Mais dans le rugby moderne pas de bonne équipe sans un bon jeu au pied , je pense que Bordes gamberge complétement en ce moment, il n'est pas en confiance et il ne faut pas insister comme le fait Ellisalde.
Peut etre le laisser au repos qlq matchs, c'est vrai qu'un joker à ce poste ne serait pas du luxe, si le stade veut monter il serait bon d'investir à ce poste tellement strategique.

Options: RépondreCiter
Re: Quand le stade saura voyager...
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 November 2002 10:46:10

Daccord avec anthony, faut le laisser se reposer et le faire évoluer avec les -de 23ans, la proD2 c'est nouveau pour lui, il a besoin de repères et d'un match référence!!! Je convaincu du potentiel de ce garçon mais il doute et un buteur quand il doute n'est plus efficace ( voir MERCERON), ceci étant si JPE ne le remplace c'est qu'il n'a personne sous la main et un joker à ce poste là c'est pas facile, va faloir sortir les billets pour le faire venir!!! la bonne solution ne serait-elle pas de piocher dans les réserves ou les reichels!!!!

Options: RépondreCiter
Pour info!!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 November 2002 10:52:18

TODECHINI a fait un bon match avec BEGLES en marquant un essais et un drop pas mal pour un retour en équipe première!!!!!!! par contre pas de nouvelles pour LLANES et HARVEY

Options: RépondreCiter
Re: Pour info!!!
Envoyé par: ABONNE (81.80.148.---)
Date: Monday 4 November 2002 10:55:56

Et oui , ne crois tu pas qu'il ferait un bon 10 pour le stade rochelais version 2002 2003 et avec les qualités qu'il nous a montré l'an passé en poule de play down on peut se demander pourquoi il n'est pas resté à LA ROCHELLE

Options: RépondreCiter
Re: Pour info!!!
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 4 November 2002 12:08:22

Pognon, pognon, pognon...

Options: RépondreCiter
Re: Pour info!!!
Envoyé par: M.D (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 4 November 2002 20:09:07

Ou bien Graco!Graco!Graco!

Options: RépondreCiter
Re: Pour info!!!
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Wednesday 6 November 2002 19:08:26

Hé gros naze, pourquoi voudrais tu que Montpellier qui déjà batait Grenoble et Tarbes soit battu chez lui par La Rochelle après les performances enregistrée depuisle début de saison. Tu as déjà joué à l'extérieur toi????

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.