Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
hadopi
Envoyé par: l'amiral (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 April 2009 20:13:11

NABO 3 LE LIBERTICIDE A ENCORE FRAPPE


Vendredi 03 Avril 2009 : La loi Hadopi votée à la sauvette par 16 députés !
Dans le seul et unique but affiché de protéger les intérêts d’une partie de l’industrie culturelle (et non des artistes), les députés ont créé un tribunal d’exception, l’Hadopi, qui aura pour charge d’avertir et de sanctionner des internautes dont le seul tort avéré aura été que leur adresse IP apparaisse sur des relevés d’infractions effectués, on ne sait trop par quelle méthode, par des ayants droit. Même si l’on connaît d’ores-et-déjà l’énorme risque de faux positif, le seul moyen pour l’internaute innocent de plaider sa bonne foi auprès de l’Hadopi sera d’avoir installé au préalable un logiciel de sécurisation labellisé par l’Etat, qui sera contrôlé à distance et en permanence par une société privée. Un véritable spyware imposé par l’Etat, aux conséquences funèbres, qui révèle en réalité le but principal de la loi : obliger chaque internaute à équiper son ordinateur d’un filtre, qui permettra de cacher ces pirates que l’on ne saurait voir, et surtout demain, de sacrifier la liberté d’expression. Le tout en bafouant allègrement les droits de la défense, puisque malgré la mise en place d’une usine qui sera chargée d’envoyer 10.000 avertissements par jour et de prendre 1.000 décisions de suspension par jour, les internautes qui se sentent accusés à tort n’auront pas la possibilité de contester les accusations, ou alors uniquement après leur condamnation, sans suspension de la peine. Et bien sûr, sans qu’il soit matériellement possible de démontrer son innocence, pourtant réelle, sauf à produire d’improbables preuves qui n’en sont pas.
Source : Numerama

Options: RépondreCiter
Re: hadopi
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 3 April 2009 20:15:54

tout ça c'est comme le reste, pauvre France!.....

Options: RépondreCiter
Re: hadopi
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 3 April 2009 20:21:44

ALORS JULES PRES POUR DEMAIN?

Options: RépondreCiter
Re: hadopi
Envoyé par: morain (---.1.95-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 3 April 2009 21:23:29

oui ba sa menerve de voir cette putain de pub sur le forum je continurai a telecharger moi lol^^

Options: RépondreCiter
Re: hadopi
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 April 2009 21:59:24

les gens "53%" ont voté !!! je suis bien content !je me marre ... enfin moyen .
... et c'est pas fini si on ne fait rien !

Options: RépondreCiter
Re: hadopi
Envoyé par: l'amiral (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 07:41:17

zeb Écrivait:
-------------------------------------------------------
> les gens "53%" ont voté !!! je suis bien content
> !je me marre ... enfin moyen .
> ... et c'est pas fini si on ne fait rien !


remarque, on avait le choix entre un NABO 3 LE LIBERTICIDE et SEGO 1 LA SADOMASO

Options: RépondreCiter
Re: hadopi
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 11:44:40

nabo 3est aussi sado maso.
lui c'est la totale .
tant qu'à jouer "sado maso j'prefere encore sego.
comme quoi je ne suis pas comme cette majorité

Options: RépondreCiter
Re: hadopi
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 4 April 2009 12:11:47

qu'est ce qu'il se passe demain?

Options: RépondreCiter
Re: hadopi
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 12:14:57

demain toi ,
tu pleures la defaite ,voire la deroute d'agen.
sa me va bien comme programme.

Options: RépondreCiter
Re: hadopi
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 4 April 2009 13:14:59

dis moi garçon,es tu parent avec Jacques, André, Jean-Claude et ???, je me rappelle plus, c'est loin, c'était pendant la guerre, nous nous fréquentions à l'époque?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.