Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dax
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 3 April 2009 22:30:17

Deux essais entachés d'en avant, un essai gag comme rarement vu, et pour finir un arbitre qui insiste sur la fin de match pour que bourgoin enfonce le clou.

La pro d2 semble inéluctable pour les landais!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/2009 00:31 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 4 April 2009 08:13:22

Lièvremont a ouvert sa bouche, en fustigeant l'arbitre,aprés leur défaite face à l'USAP, la semaine dernière. Voila le résultat...on ne touche pas au corps arbitral, bientot, on ira au stade pour voir l'arbitre faire son show...

j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Saturday 4 April 2009 08:16:33

Tu sous-entends que certains arbitre manqueraient:

d'honnêteté

de compétence

doivent passer chez optic 2000

Rayer les mentions erronées.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 11:16:54

comme un joueur peut rater son match l'arbitre aussi.
ils ont plus de pression que les jouers ou du moins differente.
c'est vrai que l'on doit arreter de leur donner nos defaites.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 4 April 2009 13:19:20

En l'occurrence, sans ces deux essais avec en avant, je ne suis pas certains du tout que dax aurait prit l'eau de la sorte!

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 4 April 2009 13:54:44

Je n'attribue pas les défaites du stade aux seules erreurs d'arbitrage.
Le problème,c'est que, quand tu vois des arbitres Français, tu vois systématiquement des arbitrages différents.
Quand tu vois qu'un juge de ligne ne sait pas ou donner la touche, quand le coup de pied est donné dans les 22...Quand on ne connait pas les règles, soit on les apprend, soit, on n'arbitre pas...Ou... on reste spectateur.
Quand tu vois que l'arbitre de champ refuse l'essai à V. Roux (face à Aurillac), alors que le juge d'en but le donne bon (aprés concertation), et que 2 mn aprés, il donne un essai de pénalité (pas évident) au stade pour rattraper son erreur, permets moi de douter de ses compétences.
Moi, j'aime bien les arbitrages Anglo-saxon, au moins, il n'y a pas d'ambiguité, ils se contentent de faire appliquer la règle...SANS INTERPRETATION...



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: pinot (---.253.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 April 2009 14:42:30

Ce n'est pas toujours évident pour les arbitres de tout voir même si c'est pour ça qu'ils sont payés . Pour les en-avants d'hier soir , il faut plusieurs ralentis pour les voir , donc difficile de juger . Mr Maciello aurait dû demander la vidéo .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.