Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: la valse des salaires
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 14:14:01

pourquoi de l'humour..tu c ce que c d'etre patron??? d'avoir des responsabilité???de ne pas dormir pou rfaire marcher ta boite et garder des emplois??? les gars ont parle de consommation ..qu'il faut la relancer cette economie en consommantr...et bien ils faut que les riches existe et depense...sinon que dal!!!

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: pinot (---.253.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 April 2009 14:24:23

Vous noterez également que tous ces gens là sont pratiquement tous à l'étranger avec leur fric . Très peu habitent en France et vont dans les paradis dorés . Ce qui me console ce n'est pas avec mon argent qu'ils s'enrichissent alors moi je m'en bats les cacahouettes .

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 14:32:54

jonat Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pourquoi de l'humour..tu c ce que c d'etre
> patron??? d'avoir des responsabilité???de ne pas
> dormir pou rfaire marcher ta boite et garder des
> emplois??? les gars ont parle de consommation
> ..qu'il faut la relancer cette economie en
> consommantr...et bien ils faut que les riches
> existe et depense...sinon que dal!!!


ha ha ha ! ok d'accord c'est de l'humour , excuse moi , j'avais pas capté ! tu es tres drole , mais fais atention ça peu etre mal interpreté !!! surtout quand tu dis : " et bien ils faut que les riches existe et depense...sinon que dal!!! " lol , mdr !!!

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Saturday 4 April 2009 14:38:01

jonat Écrivait:
-------------------------------------------------------
> lol...oui comme toujours le meme debat
> sterile..robert et marcel que font ils? qu'ont
> ils de plus pour gagner plus??

> Mais les sportifs que vous critiquer..ils ont
> exeptionnel..un talent inabituel..une carriere
> tres courte...ils ont une minorité et leurs
> salaires ils le doivent a eux et a leurs niveau
> d'exeption c eux qui font le spectacle...offusqué
> vous des grand patron qui eux se gave sur le dos
> de robert et marcel qui eux sont au smic...car les
> grand patron sans leur employé rien!!! tendit que
> les grand sportif ils sont peut nombreux donc ils
> se font bien payer sans leurs talent pas de
> spectacle...pas de fric!!! c propos ne sont que
> jalousie!!!


Je te rejoint sur le salaire de certains grands patrons.

Maintenant quelque soit le talent de Henry est-il normal qu'il touche 14 750 fois le smic ou dit autrement qu'il gagne en un moi ce qu'un smicard mettra 1230 année à gagner..

Je ne le crois pas et une société qui tolère de tels écart est pour moi pourrie.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 4 April 2009 14:53:03

Entre être riche et ne pas savoir quoi faire de son argent cela fait deux. Je crois surtout que comme pas mal de monde malheureusement que vous ne vous rendez pas compte des sommes en question. Sur RTL, il y avait un type qui avait gagné 7 million au loto, et a la question avez vous arrêtez de travailler, il a répondu..."Non, nous avons placé l'argent parce qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, aujourd'hui j'ai 40 appartements et un restaurant de 80 couverts" Ses 7 millions se sont transformé en 11 millions d'euros avec ses placements, mais il a peur de quitter son travail....et des comme ça il y en a un paquet!

Comme l'autre abruti d'americain de bill gates qui laisse suffisamment a ses enfants pour vivre mais pas assez pour arrêter de travailler....j'oubliais de préciser qu'il leur laisse 9 milliards de dollars...pas déconnecté du tout les milliardaires!

Le plus malheureux dans cette histoire, c'est que des gens comme vous cautionnement cela. Arrêtez avec les riches qui font marcher l'industrie. Si les richesse étaient plus équitablement reparti le travail serait toujours présent. Moi tu me donne plus d'argent et je fais construire, je m'achète un bateau et je consomme plus! Si cette logique ne vous semble pas bonne, libre a vous, mais il y a des être humain qui se sont battu et qui sont mort pour vous...et si il vous lisez aujourd'hui ils auraient vraiment le sentiment d'être mort pour rien!

Les grosses fortunes françaises se compte en milliards d'euros...pas facile de voir venir avec un si petit matelas!

Il faut des riches pour faire travailler le monde, mais gagner des milliards d'euros qui ne font que dormir sur des comptes qui se remplissent en vidant les votre.......NO COMENT

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 14:59:37

azerty oui les ecars sont enorme..sont ils le fait des sportifs??? ou des supporter..consomateur...media...??? tout le bisness qui est fait autour de ces gens..n'est il pas normal qu'ils en recupere une bonne partit?? c eux les artistes..et contrairement au chanteur et autres compositeure renomer...quand eux ne joue plus...plus de fric...les chansons qui passe et repasse et rerepasse raporte de l'argent a eux memes mais aussi a leur descendence...et ceut qui crées de tel ecart sont malheureusement les gens qui ont le moins de fric...en achetant des maillot...en payany tout les moi sune fortune pour canal+ et autres...si sa vous degoute...ne regarder plus...n'achetez plus...ni journeaux presse et divers revue..n'allez plus aux matchs..et la il n'y auras plus de fric pour les clubs et les medias...donc plus de fric pour les sportifs!!!

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 15:02:08

jus pas de prob..va y deviens milliardaire puisque c si facile...tout le monde peut l'etre non?

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 15:51:45

Pour résumer, il faut augmenter le salaire de Thierry Henry pour relancer l'économie française...
c'est quand meme pas difficile la politique !

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 17:31:31

et jus moi j'ai rien demandé.
ceux qui sont mort pour" leur idéologie" je ne leur doit rien.

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 01:50:41

attention un résumer..ne relate pas les propos..ont lui fait dire ce que l'ont veut..ou ce que l'ont pense....a toi de penser que thierry henry est au centre de l'economie française§, (surtout qu'il jou en espagne)..peut etre meme mondiale??? que pense du des boursier qui gagne 70 millions de dollars en 20mn...fait donc le calcule en rapport du smig...et eu c vraiment sur notre dos qu'ils font leur fric beaucoup plus qu'henry et les autres tres tres tres bien payer du sport..foot, golf, F1, rugby,tennis et compagnie...

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 5 April 2009 02:07:12

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> et jus moi j'ai rien demandé.
> ceux qui sont mort pour" leur idéologie" je ne
> leur doit rien.


Ah bon, liberté EGALITÉ fraternité, cela te dit quelque chose??? Dire que tu ne dois rien a ceux qui ont donné leur vie pour que toi aujourd'hui tu vives autrement que dans la misère et la soumission...j'ai plus grand chose a te dire!!!

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 5 April 2009 02:08:27

jonat Écrivait:
-------------------------------------------------------
> jus pas de prob..va y deviens milliardaire puisque
> c si facile...tout le monde peut l'etre non?

Je prefere ne pas repondre, je deviendrais vulgaire!

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: pendore (---.141.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 05:00:24

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Je prefere ne pas repondre, je deviendrais
> vulgaire!


Comme d'habitude.Et il a le droit d'avoir ses idées à ce que je sache.

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 10:40:38

ha oui c vrai... jus a toujours raison et connait tout...la critique est facile...l'art est difficile!!! et la vie c pas en regardant derriere mais devant sdeul l'avenir fait vivre...

Options: RépondreCiter
Re: la valse des salaires
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 April 2009 11:52:30

moi je vote JUS !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.