Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le plus beau!
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 23:05:31

c'est le plus beau match que j'ai vu au stade depuis un bon bout de temp, malgré la défaite!
que dire d'agen?!
un super bon groupe: un tres bon 6, 11 , 13, 10.
la rochelle: une tres bonne reprise de talès mais peut mieux faire... au pied, sinon un très gros groupe très très bon!
On voit l'importance d'un très bon butteur ce soir sapparart passe sa pénalité en face et hop on gagne....
mais je nelui en veut pas car 18 ans joué un LR-AGEN....

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: forgiens (80.214.249.---)
Date: Saturday 4 April 2009 23:16:53

tu as raison a 18 ans ils sont deja mature et cest un bon buteur sur la penalité en face son pied d appui glisse.agen a vraiment un bon groupe aussi derriere c est enorme

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 4 April 2009 23:20:38

Le plus beau à venir ... on dit ça depuis 3 mois ... Ça fait un moment que je présentais que la demie à domicile ne serait qu'un rêve et qu'être 4ème ou 5ème constituerait déjà un petit exploit...

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: Cyssi17 (---.108.82-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 April 2009 23:23:26

et dire que jai louper ce match a cause des foutu horaire des sharter !!! RRRrrr mais bon y'en aura d'autre notament la demie ... !!

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 4 April 2009 23:24:30

La demie à Agen ou Albi !

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: rue du stade (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 4 April 2009 23:31:39

oui, très beau match, qlq erreurs de chaque côté qui ont chaque fois coûté des points à chacune des équipes. Ona quand même plus de plaisir à faire des matchs contre Agen que contre Albi, on a vu du jeu , du rythme, alors RDV en finale à Bordeaux comme d'habitude..........

on a senti les rochelais un peu timide en début de partie , mais ils y ont remi du coeur pour chaque fois revenir au score. alors effectivemnt, dommane pout ma pénalité manqué 22 m en face, mais bravo pour celle mise de 50 m !!!! Je regrette que ferrou ai joué vite la dernière pénalité qui était à 52m en face je pense qu'il y avait moyen pour baptiste de la mettre, mais bon, on ne peut pas dire que les jaunes aient fait un mauvais match loin de là, les 2 équipes sont très proches comme indiquent les 2 scores aller et retour, on a malheureusement échoué sur les 2 matchs. Il ne reste plus qu'à faire le plein de points sur les autres matchs et on verra bien le classement final .

PS : et Bourg en bresse qui va peut être se maintenir avec le dépôt de bilan de Auch..........

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 4 April 2009 23:33:45

Et le déplacement à Béziers qui va être compliqué ... Heureusement que Pau et Albi perdent aussi sans bonus ! Mais bon je ne crois vraiment pas à une demie à domicile.

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 23:37:44

Rojer_Ramjet Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La demie à Agen ou Albi !


et alors !!.. je vois pas le probléme, ces matchs là,ce jouent à très peu de choses et franchement, là, on est loin d'ètre ridicule....
moi j'y crois. Visiblement, toi, non !

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 April 2009 23:49:56

Je vais me permettre de ne pas etre d'accord sur le fait que les maritimes ont joués leur plus beau match depuis longtemps...
Moi j'ai vu un premiere mi temps médiocre, ou les fautes fusait de tout les côtés, ou chaque chandelle rochelaise été stériles car les 3/4 des effectifs été hors jeu au coup de pieds, ou les intervalles dans la défense etaient béant, ou personne n'étais a sa place a par les arrieres et les ailiers.
Pour ce qui d'Agen, hors jeu a repition( et pas sifflé bien entendu), placages haut et très dangeureux parfois mais oh? toujours pas sifflé, sans les compté les 5 seconde autorisé au sol pour les Agenais contre 2.5 pour les rochelais...m'enfin parlons pas de l'arbitrage...les rochelais se prennent un essai disons ridicule pour ne pas dire patéthique ou minable en 20 secondes et pas une passe alors qu'on venait de s'user 15 minutes à obtenir celui de pénalité...
Ils se sont reveillé a 25minutes de la fin (comme d'hab je dirais) sauf que contre un bourg en bresse ça passe mais contre Agen on se devait d'etre au diapason avec eux, comme un certain 24 janvier ou excusez moi j'ai vu un tout autre match...

Pour ce qui est de mon impression générale, pour moi la victoire est volée et de très loin, et je n'ai toujours pas compris pourquoi s'acharné a tenté l'essai a 40 secondes de la fin quand notre cher Baptiste est parfaitement capable de mettre un but de pénalité de 45 mètres et ne donnant la victoire qui plus est...

Alors meilleur match depuis longtemps ok mais en ommettant pas mal de match avant...

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 00:26:27

oui tu as raison mais la question c'est comment peut on perdre ce match !!!... en étant aussi fort devant...
la différence c'est fait derrière et c'est tout. Leur trois quarts étaient supérieurs aux nôtres.
quand à l'arbitrage, je n'en parlerai pas.

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 00:45:21

LONTZAC Écrivait:
-------------------------------------------------------
> oui tu as raison mais la question c'est comment
> peut on perdre ce match !!!... en étant aussi fort
> devant...
> la différence c'est fait derrière et c'est tout.
> Leur trois quarts étaient supérieurs aux nôtres.
> quand à l'arbitrage, je n'en parlerai pas.

D'accord avec cette question, derrière des artistes...
Fier des nôtres.

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 00:49:54

Oui,
Fier des nôtres.

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: bobi (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 01:17:13

devant je veux bien mais sur les ruck à part quand Jacob est rentré ils nous plutôt dominaient les Moribot Fonua et leur puissance nous ont fait mal aussi, en touche on était dominé. En mêlée fermée ou on a pris le dessus.
sur le très beau match, Agen est un peu plus fort mais deux équipes qui méritent les demis Agen-La Rochelle à Armandie.
on ne peut pas encore remettre en cause l'arbitrage y a pas eu de grossière erreur un carton jaune pour le placage haut aurait mérité. Si Sapparart passe la pénalité en fasse des poteaux le match est différent et rien dit que ça serait passé comme cela par la suite.
enfin l'axe 8 9 10 rochelais jusqu'à la sortie de tales était pas mal du tout.

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 5 April 2009 01:43:36

spartan118712 Écrivait:
-------------------------------------------------------

Baptiste est parfaitement capable de mettre
> un but de pénalité de 45 mètres et ne donnant la
> victoire qui plus est...


Oui, moi non plus je ne comprends pas pourquoi. Manque de lucidité sans doute. Dommage, parce que comme tu le dis, Baptiste a largement la distance dans les jambes. Il en enquille quelques unes facilement de plus loin a l'entraînement!

Options: RépondreCiter
Re: le plus beau!
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 08:56:33

oui mais l'entrainement tu as pas 10 000 personnes qui te regarde et a 18ans ....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.