Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Joureurs du PACIFIQUE
Envoyé par: les2tours (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 00:25:35

Je m'attendais à une grosse partie des joueurs du pacifique, et ils ont été au rendez-vous, AGEN n'aurait pas pu gagner sans ces trois phénomènes que sont VAKA,CAUCAUNIBUCA, et le troisième ligne centre dont jai oublié le nom.
Certes, nos jeunes maritimes ont fait très bonne figure, et ils méritaient de gagner autant que les agenais mais le sport à ses raisons .....
Il reste encore quelques matchs, tout est possible pour une demie à la maison, attendons les résultats des prochaines journées.
Pour les expatriés , je n'ai qu'une chose à dire ce soir, vous pouvez être fier de votre équipe qui a fait une très belle prestation, mais il faut un vainqueur et AGEN a su se montrer opportuniste ce soir ...

Options: RépondreCiter
Re: Joureurs du PACIFIQUE
Envoyé par: max17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 00:29:17

LE 3IEME ET FONUA
JAIS TROUVER UN MANKE DE NIAKE DE LA PAR DE NO ROCHELAIS
L'entrer de jacob et de djebalie nous a fait du bien

Options: RépondreCiter
Re: Joureurs du PACIFIQUE
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 05:17:58

putain moi je l'ai ecouté sur radio 47.
putain ils sont encore plus chauvin que denis j'avais les boules .comme les joueurs je suis decu mais la saison n'est pas fini

Options: RépondreCiter
Re: Joureurs du PACIFIQUE
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 08:33:57

bon match des rochelais ils ont donnés touts mais voila il nous manque ce que je dit depuis le debut de la saison un finisseur comme caucau je sais on as le jeune lebourhis qui a ete tres bon on ma rit au nez quand je l ai dit de toute façon rien n est perdu pour une demi

Options: RépondreCiter
Re: Joureurs du PACIFIQUE
Envoyé par: Thor17000 (---.37.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 08:45:14

Il nous reste plus qu'à batailler pour accrocher la 4eme ou 5eme place

Options: RépondreCiter
Re: Joureurs du PACIFIQUE
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 08:50:38

pour moi aucun doute"Si" victoire impertive a beziers et avec le bonus et victoire du racing a albi autrement c cuit pour une demi a la maison

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.