Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Demi-finale
Envoyé par: pinot (---.13.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 13:42:11

Arrêtons avec la demi à domicile , on verra bien ce qui va se passer aux prochaines journées du championnat . Rien n'est encore jouer pour les 4ème et 5ème place . Vu notre calendrier on peut s'assurer au moins une demi-finale .Après à la maison ou à l'extérieur il s'agira de la gagner et rien ne dit qu'à domicile serait + facile . De plus c'est peut-être un avantage à domicile , mais si on se donne les moyens on peut très bien s'imposer à l'extérieur . Alors attendons la fin pour savoir si oui ou non ça se jouera à domicile ou ailleurs . En outre rien ne peut dire aujourd'hui à quelle place on va finir car ça se resserre de + en + ,Pau LOU Oyonnax voire Tarbes n'ont pas dit leur dernier mot . Alors soyons patients et espérons une 3ème ou 4ème place , enfin moi j'y crois toujours et j'y croirait jusqu'au bout . TOUS A FOND DERRIERE LE STADE...............et pi c'est tout non ?

Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: morain (---.1.95-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 13:55:59

ba ta bien raison completement d'accord avec toi !!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: casta (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 5 April 2009 14:04:55

c sur b alor morain jté po vu c dommage qyavé trop cmonde lol,une prochainne fois jesperr

Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 14:27:23

D'accord avec toi, mais c'est en se contentant d'une place en démi a la maison ou pas qu'on va se retrouvé derriere tout nos poursuivant, nos joueur doivent visé cette demi a la maison en se disant si jamais on ne la joue pas ici qu'ils auront au moins essayé, ne pas se contenté de ce dont on est capable en temps normal c'est tiré une equipe vers le haut, alosr tous derriere le stade en demi a port neuf!!!

Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: vinke (---.13.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 16:25:35

Pour rappelle la meilleur série d'invincibilité du Stade Rochelais et de trois victoires de suite cette saison. Si ils arrivent à en faire au moins quatre d'affilié sur les cinq dernière rencontre ce sera déjas un exploit.

Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: Thor17000 (---.37.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 16:28:24

deja si on gagne les 3 match a la maison ca sera bien. A colomier on y gagnera pas apres il reste béziers qui je pense va se reveiller contre nous

Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: Qu3ntin (---.201.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 17:06:18

Et bien mettez des sous de côté pour allez à Agen ou Albi ! Il y a toujours un mince espoir, et les joueurs vont se livrer à Béziers la semaine prochaine, croyez-moi.
Il faudra de notre côté répondre présent à domicile. Rappellez-vous l'an passé contre Tarbes et la demie arrachée in-extremis. Ce sera la même chose cette saison, mais avec celle à la maison !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: jamy17 (---.67.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 19:16:01

je pense que la demi est encore jouable car si vous regardez les 5 matchs à venir nous avons plus de points à prendre que nos concurents directs et à bezier pour moi je suis sure que les joueurs vont nous faire 1 super match car hier ça c est vraiment pas joué à grand chose pour gagner ce match , les joueurs se sont donnés en 2 eme mi temps et je pense qu ils ont à coeur de rattraper ces points perdus , meme si bezier doit se livrer , au contraire se sera tout bon pour nous et les matchs à venir à domicile contre narbonne et grenoble seront beaucoup plus faciles à jouer que cette equipe d agen qui est largement au dessus de ces formations .
alors moi je dis merci au joueurs pour ce match d hier soir et je suis à fond derriere eux pour ces 5 matchs et confiant pour les demis , à domicile ou pas .

Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: bobi (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 19:21:07

Béziers est au fond du trou et des la première minute il ne faut pas les laisser espérer.
Si on ne gagne pas à Béziers on a rien à faire en demi, ce n'est que mon avis

Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: pendore (---.141.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 19:26:38

Bordeaux aussi était soi-disant un match facile.


Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: pendore (---.141.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 19:29:50

bobi Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Béziers est au fond du trou et des la première
> minute il ne faut pas les laisser espérer.
> Si on ne gagne pas à Béziers on a rien à faire en
> demi, ce n'est que mon avis


Vu les performances modestes des rochelais à l'extérieur,on a toutes les raisons de craindre ce déplacement.


Options: RépondreCiter
Re: Demi-finale
Envoyé par: Qu3ntin (---.201.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 19:46:38

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vu les performances modestes des rochelais à
> l'extérieur,on a toutes les raisons de craindre ce
> déplacement.


Modestes !? C'est vrai que l'on est pas souvent ressortis gagnants, mais rappel toi le début d'année où l'on échoue de quelques points à Agen, Aurillac, Albi, au Racing, à Pau... On gagne à Auch, Bourg en Bresse Bordeaux et Tarbes, et on se rate literallement à Grenoble et Lyon.

"on a gagné, ils ont perdu" !!??

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.