Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
J'aimerais bien ....
Envoyé par: les2tours (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 19:44:07

J'aimerais bien que le championnat se termine ce soir, avec une DEMI à ARMANDIE et une revanche que nous devons prendre sur le SUA.
Plusieurs raisons me font "rêver" de cette perspective. La première est SPORTIVE, on se doit de réagir et de montrer à cette équipe agenaise que leur victoire à deflandre est un accident. Le stade, dans la peau d'un outsider, peut créer la surprise, et quelle surprise.
La deuxième raison est extra-sportive, en effet j'ai à travers la gorge l'attitude de "certains" surpporters agenais, qui n'ont pas fait preuve d'humilité et qui ont beaucoup CHAMBRER ....
Alors un voyage à AGEN me plairait beaucoup .....
A SUIVRE

Options: RépondreCiter
Re: J'aimerais bien ....
Envoyé par: Thor17000 (---.37.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 5 April 2009 19:53:42

En voyant les essais je me dis que cette saison on en a pris des essais cons qui vont nous couter la demi a deflandre. Je pense qu'une demi a l'extereiur sera deja une belle recompence et rien n'est jouer sur un match on peut battre le sua ou agen

Options: RépondreCiter
Re: J'aimerais bien ....
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 April 2009 20:21:05

les 2 tours..c le propre du supporter de chambrer...et surtout au rugby...les rochelais ne font pas mieux en cas de victoire...le meilleur a gagner!! c tout!!!

Options: RépondreCiter
Re: J'aimerais bien ....
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 5 April 2009 22:03:47

Je pense que la demi à domicile est encore possible et retrouver Agen en finale pour un gros match et peut etre la revanche !!!

Options: RépondreCiter
Re: J'aimerais bien ....
Envoyé par: vulcain (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 6 April 2009 11:14:49

Moi, je suis content d'avoir éviter la grosse branlée que certains d'entre vous aviez promise au SUA...

Mais ce n'était qu'un match de poule...Les deux matchs à gagner seront les deux derniers, ceux de la phase finale...

Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.