Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
" C'était un quart de finale, mais qui n'était pas éliminatoire "
Envoyé par: Qu3ntin (---.201.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 April 2009 21:54:58

Pioché dans l'après-match d'Agen, phrase de Florian Ninard.. ça résumé parfaitement la situation.
Restons donc mobilisé et soutenons-les jusqu'au bout. Cette défaites les fait plus ch*er eux que nous. Jouer en Top14 est en rêve pour nous, mais pour eux aussi, il svont tout donner, alors répondons présents nous aussi à chacune de NOS sorties !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: " C'était un quart de finale, mais qui n'était pas éliminatoire "
Envoyé par: Cyssi17 (---.78.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 07:17:07

on sera a beziers et colomiers et bin sur chaque week end a deflandre !! winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: " C'était un quart de finale, mais qui n'était pas éliminatoire "
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 10:18:31

Si l'on gagne tout nos matchs, plus 1 point de bonus je pense que la 5éme nous reviendra. mais Colomiers pas facile facile. Gre noble et Tarbes 2 gros morceaux qui viendrons je pense libérés essayé de faire l'exploit chez nous.
Difficile quand meme, mais si nous jouons ces matchs comme samedi, je reste confiant.
allez l'ASR. et encore Bravo aux BAGNARDS.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.