Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Béziers change de........
Envoyé par: johnny (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 April 2009 09:10:13

07/04/2009 - 08:43
Pro D2: Béziers change son staff technique
Bon dernier de la Pro D2 et promis à la descente en Fédérale 1, l'AS Béziers-Hérault, battu samedi chez lui par Bourg-en-Bresse (23-26), a annoncé lundi le changement de son staff technique: le président Joseph Francis a nommé Diego Minarro au poste de manager sportif de l'équipe professionnelle, une promotion pour l'ex-talonneur biterrois, champion de France en 1983 et 1984, et jusqu'ici directeur sportif. Il sera assisté de Jean-François Beltran, qui reste en poste, et du troisième ligne Olivier Sverzut, actuel capitaine de l'ASBH. L'entraîneur Jean-François Gourragne prend quant à lui du recul avec le terrain et occupera un rôle de conseiller du président.

ATENTIONT match piége victoire

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Béziers change de........
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Tuesday 7 April 2009 13:25:01

il est IMPOSSIBLE que le stade perde là bas sinon c'est à ne plus rien y comprendre.
Le jeu de l'ASBH est proche de zéro avec des mecs avec un moral en dessous de tout. Il ne peut être autrement qu'une victoire


Options: RépondreCiter
Re: Béziers change de........
Envoyé par: pinot (---.21.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:19:33

En effet , je pense que ce changement ne va rien changer au niveau du jeu , ce n'est pas en une semaine que tout s'améliore . Méfiance quand même , faisons comme si c'était un match de haut de tableau , ne serait-ce que pour rester concentré jusqu'au bout de la saison , car rien n'est encore fait . A nous de ne pas les mettre en confiance et de mener rapidement au score .
Béziers 12 La Rochelle 25 avec bonus si possible .

Options: RépondreCiter
Re: Béziers change de........
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:51:01

Autant que Jai donné la Rochelle perdante la semaine dernière, contre Béziers il seront gagnant avec les 5 pts !!!

Options: RépondreCiter
Re: Béziers change de........
Envoyé par: pendore (---.201.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 20:57:15

Souvent entendu cette saison,sans commentaires.


Options: RépondreCiter
Re: Béziers change de........
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 21:00:04

tu nous la joue blé soufflé?


Options: RépondreCiter
Re: Béziers change de........
Envoyé par: pendore (---.201.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 21:02:56

Non.La réalité est là mon bon Gérard.Je ne parle que pour les matchs à l'extérieur.


Options: RépondreCiter
Re: Béziers change de........
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 8 April 2009 18:28:53

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu nous la joue blé soufflé?

Moi j’essai de me consoler !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.