Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MILHAS
Envoyé par: breton (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 17:57:41

Ca fait un joli moment que SERGE ne parle plus et ne repond plus !silence radio depuis sons expultion du RACING pourquoi ???

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 17:59:33

il ce concentre tu sais c'est le mec qui parle pas beaucoup et prépare ses matchs tranquille

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:01:40

le mec qui parle pas beaucoup...ou qui a trop parlé durant une période peut être...sa fait du bien parfois de ce faire un peu oublié.

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: pinot (---.21.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:05:22

La parole est d'argent mais le silence est d'or . Quand il parle trop c'est trop , et quand il ne dit rien on s'inquiète . Je pense qu'on ne devrait pas tarder à l'entendre .

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:10:10

si il avait parlé apres le matche , l'arbitre lui aurait fait un procès !!!

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: CHOCAPIC (---.45.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:10:12

Il laisse darricarere aller au charbon. En plus il est cool ce gars il est toujours content. Dans son interview de samedi il dit qu'on a perdu a cause de la pluie et de l'arbitre ah bon! alors ça va dans ce cas tres belle analyse a chaud.

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: pinot (---.21.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:13:42

Pas tout à fait d'accord , il a surtout parlé de l'essai "gadget" , qui a étè le tournant du match . De + je pense qu'il garde pour ses joueurs ce qu'il a pensé du match ?

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:16:52

ben disons que cela a été très très chaud..


Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:19:34

Je pense qu'il ne parle plus pour éviter de fustiger l'arbitrage, et ainsi éviter de faire du tord à l'équipe.Darricarrère est plus mesuré dans ses propos...C'est lui qui parle maintenant.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: pinot (---.21.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:20:10

c'est vrai aussi

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: pendore (---.201.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:30:17

Je remarque surtout qu'il y a beaucoup d'entraineurs qui s'en prennent à l'arbitre après une défaite.Que ce soit foot ou rugby.On ne voyait pas ça avant,et je doute que les arbitres soient devenus mauvais du jour au lendemain.Pression,argent,quand tu nous tiens!


Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 19:32:09

non, ils ont toujours été mauvais mais on en parle plus... (je déconne bruno)


Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: pendore (---.201.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 7 April 2009 20:21:47

Tu ne vas pas avoir le même discours que Dieu j'espère.


Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 April 2009 21:20:39

En meme temps on peu pas trop se voilé la face en ce qui concerne samedi...

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 April 2009 07:44:24

au rugby comme au foot...les supoetter des clubs pensent etre volé par l'arbitre a chaque match...pourtant il est le meme pour les 2 equipes...le probleme c que le jeu a evoluer il est de plus en plus rapide dans tout les sport d'équipes , ont change les regles pour plus de spectacle...par contre on tne change quasiment rien pour l'arbitrage il faut le faire évoluer comme ont fait évoluer les regles.J'aimerais vous voir arbitrer il n'y a pas un gars sur cent qui tiendrai stout le match sans faire d'erruere...sinon faisont un robot arbitre qui ne feras pas d'erreur maiis je vois d'ici le tolé!!!lol...alors respectons les arbitres ils font des erreur a notre desavantage...et a notre avantage aussi...!

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 8 April 2009 08:56:59

il faut bien se dire que l'arbitre fait parti du jeu tu a raison dans ton commentaire sa date pas d'aujourd'hui quand tu gagne c'est bien et quand tu perd c'est la faut a l'arbitre

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 8 April 2009 11:32:19

Ce bon vieux sergio est en train de comprendre que se taire par moment permet de gagner de l'estime, c'est un bouillant, un impulsif mais faut reconnaître que les bonnes saisonq qui s'enchainent au stade sont dues en partie grace au travail qu'a fait cet homme.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MILHAS
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 April 2009 20:42:52

pourquoi ouvrir sa gueule quand en face tu n'es pas compris.
il regle ces problemesavec les joueurs à l'entrainement et dans les vestiaires .
le reste vous savez c'est du voici, gala et autres commérages à la con..pour la com il y a darri et les vincent paul et les autres.
pour le terrain il y a milhas et en plus c'est le meilleur.
meme quand il arrose un faux cul qu'est mannix

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.