Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
6 NATIONS
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 8 April 2009 09:06:18

6 Nations

Lièremont nuance ses propos

Marc Lièvremont, a affirmé que "certains propos méritent d'être nuancés", après un entretien publié dans le journal Sud-Ouest dans lequel il critiquait les performances de certains de ses joueurs.

"Vous savez très bien que ce n'est pas mon genre d'entrer dans la critique individuelle de manière publique. Il n'y a rien de rédhibitoire", a poursuivi l'entraîneur du XV de France, qui assure "compter sur tout ses joueurs" pour l'avenir."Sur la charnière, j'ai simplement voulu dire qu'il y avait dans mon esprit une hiérarchie entre François Trinh-Duc, Lionel Beauxis et David Skrela", a déclaré Lièvremont, nuançant ses propos sur ce dernier, dont il avait dit dans Sud-Ouest qu'"à 30 ans, il ne progressera(it) plus", "comme (Jean-Baptiste) Elissalde."

Options: RépondreCiter
Re: 6 NATIONS
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 April 2009 12:14:10

Mais en meme temps JBE est le meilleur a son poste sans l'effectif alors pourquoi ne pas le selectionné, et prendre des mecs qui sont pas bons a rien mais presque...
Entre beauxis et trinh-duc y'a 5 divisions, faut arété le délire, c'est a la gueule du client c'est tout!!

Options: RépondreCiter
Re: 6 NATIONS
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 8 April 2009 13:11:00

Moi j'hésiterai pas à mettre sur la feuille JBE que ce soit en 9 ou en 10 il gère trankil et y'a pas photo par rapport au autre encore !!!

Options: RépondreCiter
Re: 6 NATIONS
Envoyé par: zzrugby (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 April 2009 13:13:46

Je crois que L. est un peu ds le brouillard suite au VI nations, il ne peut pas se déjuger mais ses choix se sont révèlés...très moyens. Sans faire une fixette sur JBE son écartement de l'EDF était symptomatique et une grosse erreur (entre autres). Le L. cé plus trop par quel bout prendre le problème. C'est pas la tournée dans l'H Sud à venir qui va la rassurer car ça sent la grosse branlée.zz

Options: RépondreCiter
Re: 6 NATIONS
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 April 2009 16:28:00

je dis que lievremont est bon pour le top 14 pas international son bilan parle pour lui.
tous les entraineur mettent les meilleurs à chaque poste pas lievremont .
il a battit une equipe de perdant.ils ne connaissent pas la gagne à repetition.
donc ne joue jamais en confiance.
faut etre con pour se passer de novés st andré ou jpe pour ne citer que cela.
j'irai memechercher blanco.
ok je prend la porte

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.