Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Martin aurait signé
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.221.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 April 2009 09:19:00

Hier au stade de la méditerranée un supporter biterrois nous a dit que Martin aurait signé à LR ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/2009 09:19 par lerochelaisdu84.

Options: RépondreCiter
Re: Martin aurait signé
Envoyé par: cmoikiki (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2009 09:21:00

Bonjour,

Pourriez vous, nous donner votre analyse du match vu que vous y étiez.

Merçi

Options: RépondreCiter
Re: Analyse du match vue hier au stade
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.221.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 April 2009 09:37:56

cmoikiki Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Pourriez vous, nous donner votre analyse du match
> vu que vous y étiez.
>
> Merçi

Voila smiling smiley



Le match était médiocre, il pleuvait donc pelouse grasse et ballon glissant mais nos joueurs n'avait pas envie de jouer tales taper une chandelle dans les 22 biterois et les ailier ne couraient pas , lacoste était à l'aile c'est un bon joueur mais pas à ce poste SM voulait absolument le mettre dans le XV pour buter mais Dambi pouvait le faire.En deuxième mi-temps nous avons eu un temps fort on nous avons fait 3-4 mêlée à 7 metres où on les bouffait et la quatrième mêlé un biterrois agresse Frou il se battent puis un notre biterrois se jette sur Dambi résultat un jaune pour les 15 et ??? BALLON RENDUE AU BITERROIS alors je dit bravo au joueurs de Béziers ils ont gagné le ballon en se battant , l'arbitre était plus que pourri il ne regardait pas le match , en touche nous avons eu du mal.
Je corrige mon erreur que je mis dans Topic précédent il ne restait pas 1000places à vendre mais 1000 places avait était vendu donc un stade vide avec un public extrêmement médiocre ( restons polit ) qui sifflait notre buteur ......
A la fin du match un supporter de l'ASBH nous à dit que Martin avait signé
Nous sommes 6ème à 1 points de Lyon , il faut encore croire au demi wink rappelez vous l'année dernière sa c'est fait au dernier match allezzz les J&N
Point positif j'ai fait la connaissance de quelque bagnard smile , merci à Phil pour la tenue et le sifflet tongue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/2009 09:44 par lerochelaisdu84.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.