Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Doublement triste
Envoyé par: pinot (---.179.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 April 2009 15:09:58

Je suis triste après cette défaite, et je suis triste après tout ce que je viens de lire sur ce forum. Il faudrait que certains se rappellent un peu ce qu'ils écrivaient il y a quelques temps, on a une grosse équipe on jouera au minimum la demi à Deflandre, après la victoire contre le Racing ETC................et maintenant voilà qu'il y en a qui n'iront même plus les supporter (mentalité de footeux), qu'ils ne valent plus rien et j'en passe. Moi je serais encore au stade samedi avec encore plus d'envie qu'avant. C'est maintenant que les joueurs ont besoin de nous et c'est à la fin de la saison qu'on pourra discuter plus sérieusement. En attendant rendez-vous samedi pour encourager nos joueurs, enfin pour ceux qui seront là, pour les autres ils pourront regarder canal+,encourager les pros ça leur changera les idées et peut-être regretteront-ils ?

Options: RépondreCiter
Re: Doublement triste
Envoyé par: polive (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2009 15:22:43

MOI J'Y SERAIT.
ALORS TOUS A DEFLANDRE,L'HEURE DE LA REVOLTE A SONNE.

Options: RépondreCiter
Re: Doublement triste
Envoyé par: Thor17000 (---.37.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 April 2009 15:50:58

Pour le moment pau prends cher a bourg en bresse ce qui est une bonne chose pour nous. Colomier est legerement devant agen mais c tres serré...

Options: RépondreCiter
Re: Doublement triste
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2009 15:53:18

Mes discours d'espoir sont rendu avec le moral et l'envie des joueurs...au fond des chaussettes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/2009 15:53 par spartan118712.

Options: RépondreCiter
Re: Doublement triste
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2009 17:02:49

j'ai pas tout lu encore , mais si ça peu servir a leur remettre les idées en place , je pense qu'il est necessaire de leur dire ce que l'on pense , moi , je suis abonné , je pause des congés payé , des RTT , pour assister aux matche , 5 au total cette saison ... sur le papier , on posséde une des 3 meilleur equipe de pro d2 , et voila comment , les 7000 spectateurs régulièrs sont remerciés ... si il en a que ça géne pas , et bien tant mieu pour eux , mais laissé les autres s'exprimer , cela leur sera que bénéfique (aux joueur) !

Options: RépondreCiter
Re: Doublement triste
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 April 2009 17:21:24

Merci!!

Options: RépondreCiter
Re: Doublement triste
Envoyé par: Thor17000 (---.37.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 April 2009 17:30:16

Il faut vraiment que cette defaite soit un electrochoc et que l'equipe finisse par 4 victoires. Sinon la demie nous échapera

Options: RépondreCiter
Re: Doublement triste
Envoyé par: pepedel'encan (---.217.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 April 2009 19:19:10

Malgré le revers de Beziers les autres résultats sont loin d'être catastrophique pour le Stade, il reste 4 matchs ,ils savent ce qu'ils leur reste à faire...

Options: RépondreCiter
Re: Doublement triste
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 12 April 2009 19:47:48

bien sur, la colère et la déception passées, que ns serons tous au stade samedi, ns avons ce club (en tout cas moi c'est sur) dans la peau, les joueurs vivent des moments de doutes difficiles, et je comprends l'abattement de certains, mais tant qu'il y a une chance de l'accrocher, cette demie qu'elle soit à deflandre ou à pétaouchnok, il faut etre à fond dérrière eux, et s'ils doivent échouer, que ce soit les armes à la main, en ayant combattu jusqu'au bout, et non en baissant les bras, et pire, la tete!!! avec courage et volonté, et elle va venir cette demie !!!! (enfin j'espère!!)

Options: RépondreCiter
Re: Doublement triste
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 April 2009 20:17:01

Mais oui mon petit frédo nous aurons une demi finale j'y crois dure comme fer quand je vois certains supporters critiquer comme il font cela ne sert à rien il faut plutot etre derriere eux c'est la qu'ils seront plus fort toute façon moi je serai à Déflandre samedi pour les soutenirs ALLER ALLER LES JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.