Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 April 2009 17:26:11

pour cette année 11 recruts combien de titulaire en equipe 1er reguliairement soucaze grobler neveu dianbelle a l'occasion a quand une politique servant a recruter malin pas de buteur montagnat sembler etre la solution mais malheureusement le pére merling lache pas la tune comme cela... manque deux ailiers puissants mais va t"on recruter a ses postes là qui pour remplacer garcia??fior?? et une nouvelle tribune pourquoi si nous n'avons pas l'ambition du top.14 beaucoup de questions mais peu de reponse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/2009 06:44 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: max17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 April 2009 17:36:57

JE SUIS DACCORD AVEC TOIT JE PENCE QU'AVAN DE PENCER A LA TRIBUNE IL FAUT PENCER A BIEN RECRUTER

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 April 2009 17:40:30

Estime toi heureux qu'il ne lâche pas la "tune" comme cela! cela te permet aujourd'hui d'applaudir un club pro qui évolue en haut de tableau. La tribune n'a rein a voir avec le budget recrutement et est nécessaire a l'évolution du club.

Tu veux deux ailiers puissants ou des caucaunibuca? parce que si c'est des caucau que tu parles, cela ne se trouve pas en claquant des doigts. Avec les joueurs du pacifique, tu as quand même plus de chance de te planter que de trouver la perle rare. A moins de prendre une valeur sure bien entendu.

Les buteurs nous les avons, c'est un faux sujet au stade et tu le sais très bien. Lacoste et sapparart sont l'avenir pour ne pas dire le présent de l'ASR.

En revanche, je te rejoins sur l'inutilité d'avoir engagé 5 joueurs de trop a mon avis. Une grosse recrues a la place aurait peut être été plus judicieux. mais la saison passée, les blessures avaient coûtées cher a l'ASR. Donc là aussi il y a deux écoles, l'abondance ou la qualité! Ils ont essayé de faire de l'abondance de qualité on va dire!!!

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 26 April 2009 17:42:07

Ouai si l'objectif est réellement le Top 14 il faut réellement renforcer le groupe surtout si certains indiscutable fior garcia s'en vont !!!

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: Thor17000 (---.211.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 April 2009 18:04:42

vaquin aussi s'en va tout comme durcan qui selon moi avait les qualité pour jouer

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 April 2009 18:23:01

Vaquin aparament c'est pas du tout sûr...

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 April 2009 18:46:29

Yoyo tu sorts du moule... pour être admis sur se forum il faut dire ....OUI monsieur le président bien sur monsieur le président... ET SURTOUT ??? ne pas poser des questions qui pourrait réveiller les inconditionnelles de la tribune d’embut, et les vrais supporters.

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: pepedel'encan (---.81.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 April 2009 19:30:49

La tribune est l'équipement indispensable qu'il manquait à une ville comme La Rochelle, aprés le budget recrutement du club, c'est une autre histoire ...La question est "combien le président est les sponsors peuvent-ils investir sans se mettre dans le rouge???

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 April 2009 19:32:05

quand toala a débarqué en plein mois de janvier en 2000/2001 personne ne le connaissait jus & dans 20 ans personne ne l'aura oublié!

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: alainfansar (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 April 2009 19:39:51

la tribune ce n' est de l 'argent en l' air, c ' est un investisment qui ne touche pas au budget du stade, et ouis je prefère voir notre argent dans une tribune qui sera toujours pleine, que de voir deux ponts pour une deviation qui n' avance plus, comme celle de pulboreau et de st xandrequi nous a couté dejà trés cher.

+1 pour jus

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 April 2009 20:50:45

christophe bouyer Écrivait:
-------------------------------------------------------
> quand toala a débarqué en plein mois de janvier en
> 2000/2001 personne ne le connaissait jus & dans 20
> ans personne ne l'aura oublié!


Je ne dis pas autre chose,faut avoir la chance de tomber sur la perle rare.

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: breton (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 26 April 2009 21:25:10

Entierement d'accord avec l'analyse de JUS surtout sur les quelques joueurs en trop 3 ou 4( tres mauvaise saison pour eux) mais il y a des circonstances atténuantes avec les tres nonbreux bléssés en 2007 2008 Les dirigeants en tiront les conclusions !

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: Essais (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 April 2009 21:42:46

tu es sur que c'est le même budget le stade et le recrutement?

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 April 2009 22:19:37

jus je le dit depuis le début de la saison mais vous lui crachiez dessus, je parle de lacoste.

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 April 2009 23:10:38

enfin pour Lacoste c'est un peu fort d'emettre un regard sur ses prestations en début de saison... il ne jouait pas en début de saison!

Options: RépondreCiter
Re: allez je m'engueule avec qui
Envoyé par: Thor17000 (---.211.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 27 April 2009 06:52:43

lacoste fait en ce moment de bon match

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.