Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
De retour de...
Envoyé par: Qu3ntin (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 April 2009 21:14:14

... de Dax - Mont de Marsan samedi soir.

J'ai beaucoup aimé la "culture rugby" de là-bas, même si Deflandre est un stade beaucoup plus chaud que celui des rouges et blancs..

C'était un temps pourri il faut l'avouer, mais ce derby n'a pas livré toutes ses surprises. Dax gagne le match, mais MontDe DOIT gagner.. Au final, ce sont les jaunes et noirs qui sont relégués, et Dax qui peut encore espérer, mais si LR afftronte chacune de ces équipes forcemment diminuées par la descente, à coup sûr La Rochelle s'impose dans les Landes !

Par contre, j'ai bcp moins aimé l'arbitrage complétemment à la ramasse, le fait que la mascote de MdM se fasse sortir du terrain par des agents de police alors qu'il mettait l'ambiance comme Pottoka à Bayonne (agents hués par le public).

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: De retour de...
Envoyé par: Qu3ntin (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 April 2009 21:16:01

Et pour remettre une petite couche, un supporter montois à côté de moi m'a clairement dit qu'il regretait Tales et ..... FIOR.

Je vous jure messieurs.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: De retour de...
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 27 April 2009 22:25:42

Mon pauvre j'espère que t'étais en tribune sinon ta été rincé et comme il faut en plus !!!!

Pour la mascotte c'est juste que qd potioka est venu sa a été le bordel idem sur les matelas et au final les supporter l'on rejoint dessus c'est pour cela que par mesure de sécurité il a été sorti de la piste ....

Sinon ouai po top le match et moi aussi je préfère venir à deflandre voir les match de la rochelle le niveau de jeu est pas le meme du tout vive la Pro D2 !!!!

Options: RépondreCiter
Re: De retour de...
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 28 April 2009 07:49:52

il est certain que si Dax accompagne MdM la saison prochaine, je pense que le niveau de la ProD2 risque d'être nivellé par le bas


Options: RépondreCiter
Re: De retour de...
Envoyé par: pendore (---.211.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 28 April 2009 09:51:39

TOUMA Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon pauvre j'espère que t'étais en tribune sinon
> ta été rincé et comme il faut en plus !!!!
>
> Pour la mascotte c'est juste que qd potioka est
> venu sa a été le bordel idem sur les matelas et au
> final les supporter l'on rejoint dessus c'est pour
> cela que par mesure de sécurité il a été sorti de
> la piste ....
>
> Sinon ouai po top le match et moi aussi je préfère
> venir à deflandre voir les match de la rochelle le
> niveau de jeu est pas le meme du tout vive la Pro
> D2 !!!!


Tu n'es pas difficile.A part le match contre le métro et à un degré moindre celui contre Agen,tout le reste n'a pas été enthousiasmant,n'en déplaise au râleur en chef.Même s'il faut être 2 pour faire un bon match.


Options: RépondreCiter
Re: De retour de...
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 April 2009 09:54:50

oui, si dax descend le niveau va etre très haut et la....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.