Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Déficit
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 29 April 2009 10:07:15

Pro D2

Bourg : 240000 euros de déficit

Comme l'annonçait Midi Olympique lundi, c'est le clash à Bourg-en-Bresse. Lors d'un comité directeur mardi, la séparation a été prononcée entre les deux présidents, Philippe Duc et Jean-Marc Séguin. Ce soir, une assemblée plénière est prévue.

Philippe Duc souhaite s'y expliquer devant les membres du club, concernant la situation financière de l'USB notamment, qui inquiète beaucoup : "Nous sommes au bord de l'explosion", explique-t-il dans Le Progrès. "Le dernier prévisionnel au 30 juin fait apparaître un déficit de 240 000 euros. La DNACG a été informée, elle nous a reçus le 30 mars et notre dossier est en délibéré. Il faut envoyer des documents justificatifs. Il y a une vraie urgence. On n'a plus un sou en caisse et quelques obligations, notamment payer les salaires."

Options: RépondreCiter
Re: Déficit
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 29 April 2009 10:08:49

ça va arranger les affaires de Béziers cette histoire?

Options: RépondreCiter
Re: Déficit
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Wednesday 29 April 2009 10:29:24

Finalement il est inutile de jouer le championnat, vu que ceux qui descendent sont ceux qui savent pas compter leurs sous....

Ceci étant il y a quand même problème car les rétrogradations pour raisons financières sont quand même trop nombreuses, est ce que tous les présidents concernés sont des incompétents ??? Je ne le crois pas mais dans ce cas on peut s'interroger sur la viabilité du rugby pro à 30 clubs.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Déficit
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 29 April 2009 10:41:37

j'arrive pas à comprend comment un club fait pour ce mettre dans cette situation ils on bien des réunions chaque mois moi aussi j'ai était président d'un club et je suis jamais retrouver dans le rouge avec l'encadrement que nous avions dans le club, mais bon Bourg/en/Bresse avant de monter ils devaient savoir qu'ils fallaient du pognon?

Options: RépondreCiter
Re: Déficit
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 April 2009 10:46:46

C'est une chose de savoir qu'il en faut mais l'obtenir...

Options: RépondreCiter
Re: Déficit
Envoyé par: pepedel'encan (---.55.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 29 April 2009 10:59:52

Comme dit Azerty, le montage financier devient de plus en plus dur avec la surenchère des gros clubs; les petits veulent suivent mais n'ont pas les moyens (ou le font croire...) on risque le clash pour plusieurs équipes, et , effectivement y a t-il la place pour 30 clubs pro...

Options: RépondreCiter
Re: Déficit
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 29 April 2009 11:11:51

toute façon sa va pas en s'arrangeant il y aura d'autre surprise à la fin de la saison avec les controles houla la

Options: RépondreCiter
Re: Déficit
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 April 2009 13:15:19

Meme si on a une bonne gestion ici, je pense que l'afluence nous sauve quelques peu!! Faut continué a venir gueulé à Desflandre^^

Options: RépondreCiter
Re: Déficit
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 April 2009 14:24:50

putain mais il va falloir mettre un contoleur
dans chaque club .
ne pas peter plus que nous avons le cul .
je cr(ois qu'à la rochelle le tour de table pour les finances tient la route.

Options: RépondreCiter
Re: Déficit
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 29 April 2009 14:37:28

ils vont mettre des jeunes de moins de 26 ans qui sont au chomage comme ça les clubs vont touchées la prime sarkozy a de bonne idée

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.