Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
c'est tabou a LR ?
Envoyé par: cabot-ré (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 30 April 2009 15:33:38

on pourrait se consoler du depart de vaquin au racing en sachant combien le club touche car si devant le depart de garcia est peu etre comblé ,c'est loin d'etre le cas pour les departs de fior et vaquin, alors de l'argent frais aiderait a croire que l'equipe sera aussi bonne l'an prochain meme en pro D2
au racing le montant des contrats sont dans la presse

j'ai l'impression que c'est le coté patron d'une moyenne PME qui fait que jamais rien ne parait

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Thursday 30 April 2009 16:32:57

C'est une association de partenaires. Arrêtez de penser que merling lâche son argent avec Autant.
Je trouve cela correct de ne pas parler d'argent lorsque celui ci est investi par des sociétés de moyen calibre, contrairement à ceux qui fanfaronnent ce qu'ils dépensent et ils ont le droit, car c'est le leur.
Il n'y a pas de tabous, rien que du respect.
Maintenant admettons qu'un tel ou untel touche 5000, 6000 voire plus au stade, que vas tu faire? crier c'est trop peu? crier c'est trop? ben fais comme moi, régales toi de les voir jouer


Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: pepedel'encan (---.91.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 30 April 2009 16:45:56

+ 1

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 April 2009 16:46:55

+1

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 30 April 2009 16:50:22

De toute façon on sait tous ( SUPPORTERS - STAFF -DIRIGEANTS ) qu'on n'a pas assez de pétrole à la rochelle pour garder nos plus que la cohésion de l'équipe en patisse.

OK on perd GARCIA-VAQUIN-FIOR , on GARDE LEOPOLU-BARES-FERROU-NINARD, 4 joueurs qui ont plus que le niveau pour évoluer en TOP 14, arrêtons de nous plaindre et continuons à avancer.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: pepedel'encan (---.91.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 30 April 2009 16:51:28

Ah, Yoyo ne fait pas la sieste ? Toujours là bon pied bonne œil ...

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 April 2009 16:55:14

david j'ajouterai devade, pani, soucaze, mc gowan... etc

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: breton (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 30 April 2009 17:07:34

Le depart de VAQUIN est deja comblé par PIO SOM !!

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Thursday 30 April 2009 17:40:47

ca y est j'ai resigné ce matin, mon contrat à vie, les discussion n'ont pas été facile, mais ouf que cela a été dur......
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS.......

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 April 2009 19:53:20

franchement ici vous etes les premiers à na pas vouloir balancer vos salaires.
mais pour savoir ce que touchent les joueurs ,
là vous etes curieux.
en plus c'est pour pouvoir dire:
avec ce qu'ils touchent faut pas deconner.
ou putain c'est pas normal par rapport à moi
ou plein de conneries dans ce genre.
alors ne parlons pas de fric si ils sont payés ,avec de gros salaires tant mieux pour eux.
et les jaloux lamentez vous sur votre sort

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 30 April 2009 20:51:36

Vaquin j'adore ce joueur mais depuis l'année dernière faute de blessure son temps de jeu est en dent de scie contrairement à l'année de la finale qui fut son année!
et comme l'a dit quelqu'un SOM arrive... il vous fera vite oublier VAQUIN, pour moi c'est la recrue qu'il fallait au stade car il est le leader naturel qu'il nous manque!

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 30 April 2009 22:15:18

maturin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vaquin j'adore ce joueur mais depuis l'année
> dernière faute de blessure son temps de jeu est en
> dent de scie contrairement à l'année de la finale
> qui fut son année!
> et comme l'a dit quelqu'un SOM arrive... il vous
> fera vite oublier VAQUIN, pour moi c'est la recrue
> qu'il fallait au stade car il est le leader
> naturel qu'il nous manque!


Soucaze aussi était attendu comme leader de l'équipe! Ce qui est vrai dans un club ne l'est pas forcement dans un autre. Pour moi, c'est F.Pani qui sera le véritable leader la saison prochaine!

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: pinot (---.200.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 1 May 2009 13:07:22

Plus il y aura de leaders, mieux cela vaudra non? + on est de "fous" + on rit n'est-ce pas ?

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: Thor17000 (---.100.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 1 May 2009 13:15:08

Je pense que souccaze pourrait etre le leader mais il faut pas le blamer pour cette année il arrive juste dans un nouveau club alors il faut eviter de trop lui en demander. Il fait deja une grosse saison et l'an prochain je pense que souccaze, grobbler, bordoy, neveu et dambi vont etre encore meilleur

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 1 May 2009 20:33:28

soucaze nourrit déjà largement les espérances qu'on attentait de lui... irréprochable dans le jeu! Avec SOM ça va faire du métier 3ème ligne!
Personnellement je ne vois pas PANI comme un leader... par contre son état d'esprit est irréprochable!

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 1 May 2009 21:22:25

N'empêche que c'est lui qui regroupe les troupes a chaque rencontre depuis quelque temps. Et j'ai remarqué qu'il félicite et encourage ses coequipiers regulierement durant les matchs.

Personnellement, Soucaze est défensivement quasi irréprochable c'est un fait. Mais franchement, offensivement il n'apporte pas grand chose pour un huit. Il ne perds pas de ballon, mais il ne passe pour ainsi dire jamais le premier rideau. Il se laisse tomber sur chaque impact. Quant on regarde les huit évoluant dans les gros clubs de d2 ou 14, ils avancent tous et font beaucoup de mal aux adversaires. Il n'y a qu'a regarder le huit de grenoble samedi dernier pour comprendre la différence. Il convient aux coach, c'est l'essentiel. Moi je préfère carmi en huit, son jeu est certainement moins calibré sécurité social, mais il me plaît plus! ce n'est que mon avis........

Options: RépondreCiter
Re: c'est tabou a LR ?
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 2 May 2009 19:24:23

finalement ce que l'on peut dire c'est que l'on a peut être pas un extraterrestre en 8 mais plusieurs bons joueurs qui peuvent faire du bon boulot!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.