Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PRONOTIC
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 30 April 2009 18:23:09

Voiçi mon pronotic pour samedi:

AURILLAC 15 - AUCH 13
RACING 44 - BOURG/EN/BRESSE 6
TARBES 25 - PAU 13
GRENOBLE 19 - OYONNAX 9
LYON 25 - BORDEAUX 30
ALBI 9 - AGEN 17
BEZIERS 37 - NARBONNE 19
COLOMIERS 18 - LA ROCHELLE 32

Options: RépondreCiter
Re: PRONOTIC
Envoyé par: pinot (---.248.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 30 April 2009 20:39:35

Un peu de chauvinisme dans tes pronostics Fanatic? Bordeaux à Lyon et Agen à Albi pas sûr!! Mais finalement tes pronostics ne sont pas pour me déplaire, si seulement tu pouvais dire vrai. En fin de compte l'essentiel sera la victoire à Colomiers.On en saura un peu plus dimanche soir non ?

Options: RépondreCiter
Re: PRONOTIC
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 30 April 2009 21:04:30

dans les autres pronotic si tu regarde bien on me donner tord et résultat j'étais bon mais bon il faut etre chauvin pour une demi final chez nous

Options: RépondreCiter
Re: PRONOTIC
Envoyé par: pinot (---.200.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 1 May 2009 13:05:16

Bien sûr qu'il faut être chauvin, même si encourager les joueurs est normal pour un supporter, Fanatic une chose est sûre dimanche soir on sera pratiquement si on joue ou pas à domicile. De toute façon on ne pourra pas reprocher aux joueurs d'avoir tout tenté non ? Et puis s'ils jouent à Albi ça nous fera un beau déplacement .J'arrête car on va me dire que je suis chauvin ce qui est un peu vrai, certains m'ont même dit que j'étais naïf.En attendant bon 1er mai.

Options: RépondreCiter
Re: PRONOTIC
Envoyé par: Thor17000 (---.100.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 1 May 2009 13:53:25

une defaite d'albi oui apres lyon ils peuvent gagner car l'objectif du stade c'est 2 victoire en 2 match donc lyon sera derriere nous quoi qu'il arrive

Options: RépondreCiter
Re: PRONOTIC
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 1 May 2009 17:54:49

oui oui on verra sa samedi soir si je suis bon dans mon pronotic mais bon chauvin ou pas si on gagne pas à Colomiers et ben on ira cueillir des pisenlis et pi c'est tout

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.