Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: wolverine (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 May 2009 20:15:51

Je suis déçu de ne pas le voir dans le groupe, j'apprecie ce qu'il fait sur le terrain et son état d'esprit est remarquable. En plus il est un peu le reflet des supporters du stade: discret mais efficace. J'ai l'impression qu'il n'a plus les préférances de SM.

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: pinot (---.200.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 1 May 2009 20:21:17

Effectivement il ne sera plus rochelais la saison prochaine. Dommage c'est un garçon que j'appréciais. J'ai 2 gros souvenirs de Bip Bip : son essai entre les poteaux lors de le demi à Bx et son départ pour l'hôpital après sa grave blessure , car je l'ai vu dans l'ambulance.

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: mick17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 May 2009 20:58:16

A bordeaux c'était en finale et non en demi!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 May 2009 21:44:58

J'ai pas souvenir d'une finale avec "bip bip "à Bordeaux?

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 May 2009 21:47:56

C'est que peut-être tu n'y étais pas.

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 May 2009 21:48:54

j'EN DOUTE.

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 1 May 2009 21:54:02

Tu m'étonnes, c'est même lui qui marque l'essai!!! A la rue le fond sauce...collé au cul de la casserole comme d'hab!!!

Il en est encore a Brunet, il est comme le Jules, il arrive pas a décoller de l'ancien temps!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/2009 21:56 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 May 2009 21:57:13

L'a du rester scotché à la buvette..grand méchant loup va.

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: exbury (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 1 May 2009 22:26:13

trop bon pour le stade entre mercier et milhas je choisis mathieu mercier sans hesiter je lui souhaite la plus grande reussite l'homme en vaut la peine et l"annee prochaine tout le monde trouvera dommage de l'avoir laisser partir moi je prefere qu'il parte afin d'avoir la carriere qu'il merite

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: Darry Cowl (---.181.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 May 2009 02:52:06

exbury Écrivait:
-------------------------------------------------------
> trop bon pour le stade entre mercier et milhas je
> choisis mathieu mercier sans hesiter je lui
> souhaite la plus grande reussite l'homme en vaut
> la peine et l"annee prochaine tout le monde
> trouvera dommage de l'avoir laisser partir moi je
> prefere qu'il parte afin d'avoir la carriere qu'il
> merite

tout à fait d'accord avec toi

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: papate17137 (---.125.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 May 2009 09:08:59

et il part ou ????? quel dommage de ne plus faire confiance à ce joueur exemplaire et pleins de talent . nous allons le regretter. sur.....

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 2 May 2009 09:48:08

et en plus trés sympa, c'est incompréhensible ce départ, mais la morale à ses limites, la ou commence le professionnalisme!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: JR17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 May 2009 10:21:08

S.M avec son caractere de c.. et son orgueil, les bons même les tres bon joueurs ne restent pas, bonne route a toi M.MERCIER ce que je voudrais c'est que l'on tombe face a l'equipe la ou tu iras, et que tu nous plantes 2 ou 3 essais comme tu sais le faire
le S.M a la memoire courte.
cela fait 3 ans que l'on doit monter en top 14....
dans 3 ans on esperera encore si il reste là.
Pour ma part je fais le "dernier déplacement" de la saison (COLOMIERS) la saison prochaine il n'y aura plus de déplacement pour moi et mes 3 potes.
"Demain depart de la place d'aigrefeuile a 6 h ce message est pour jacquot je n'arrive pas a t'avoir".
allez stade

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 May 2009 10:42:45

Grosse colère ?

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 May 2009 10:48:36

milhas a son caractere ne dit pas de con tu vas te faire engueuler mais un caractere bloody c'est la méme chose et sa passe mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/2009 10:55 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 May 2009 11:07:23

pour un joueur tu arrete les déplacements dommage tu aura des nouveaux joueurs pour la saison prochaine et 4 supporters en moins la saison prochaine houla la

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 May 2009 11:28:01

toi et tes potes il y aura quand méme les deplacements l'année prochaine d'aigrefeuille a deflandre

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: JR17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 May 2009 11:52:01

Non YOYO ce n'est pas pour un joueur que j'arrette les deplacements..Mais pour le comportement de S.M envers les joueurs et les supporteres,que de promesses qu'il ferme sa gueule si il n'est pas capable les tenir.
De toute façon S.M ainsi que DARRi ils sont depassés par les methodes actuel du rugby.
il ne savent pas motiver les joueurs ce qui compte pour eux c'est le chèque de fin de mois.
J'ai ete joueur il y a quelques années, maintenant je suis supporter vu mon age "68 ans" mais se foutre de la gueule des supporters je ne le supporte pas.
Pour le match a BEZIERS S.M ete a une dizaine de mettre de moi il ne bronchait pas
comme si il n'en avait rien a foutre.
alor pensez ce que vous voullez pour moi c'est reglé, je vais a COLOMIERS demain
peut-être le dernier.

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 May 2009 12:11:15

moi aussi & beaucoup d'autres , il y'a des choses que l'on ne comprend pas, décisions , manque de communication (même si le club a fait de gros progrés de ce côté la , mais cela s'imposé aussi), résultats vis a vis des objectifs clairement annoncé depuis...je crois que le stade rochelais restera le stade rochelais sauf révolution qui n'est pas pour demain....on peut comprendre une petite lassitude chez des supporters...mais bon c'est quand même trés rassurant de voir que fanatic sera toujours la contre vents & marées...ah les " vrais " supporters...( a quand une jolie coupe pour les remercier ? )tant que l'on brosse les choses & les gens dans le bon sens...tous va bien...pourvu que cela dure! mais moi je trouve cela bien que certains sur le forum est une vraie personnalité , a savoir dire ce qu'ils ressentent , les bons comme les moins bons côtés de " notre " club . & puis on vera bien le verdict final dans 2 matchs...on ne sait jamais la baraqua peut frappé encore a l'ultime seconde de la derniére journée comme la saison passée. dans le cas contraire , certains seraient bien inspirés de ne pas " jeter " le boulet sur le dos des agenais qui auront fait tournés ( & c'est heureux ) leur effectif.car c'est quand même la récompense de ceux qui sont au rendez vous non ?
quand on dit que le temps ne ce rattrape pas...les points perdus ici & la non plus! mais sa on le savait déja avant que la saison ne commence.


allez stade

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi mercier si peu utilisé?
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 2 May 2009 12:51:06

vous êtes tous à coté de la plaque... on a un super etraineur, l'un des meilleurs de l'histoire du stade!
Maintenant pour vous il faudrait garder tous les joueurs alors de toute facon l'enraineur sera toujours mauvais...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.