Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TOUS A LOURDES...
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 May 2009 16:34:22

sa vaut bien une " petite " bougie quand même, non ??
je sais pas pourquoi mais je crois que ce soir personne ne critiquera l'arbitre!!

;-))

Options: RépondreCiter
Re: TOUS A LOURDES...
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 3 May 2009 16:42:49

Ben si, il n'a pas été bon sur les mêlées et sur les phases au sol. Mais dans les deux sens. En revanche, il faut avouer que plus d'un n'aurait pas donner l'essai de pénalité. Cela compense les 5 mêlées effondrées non sanctionnées a béziers et également l'essai de pénalité cadeau a bourg qui nous privé de bonus off....la roue tourne!!!

Options: RépondreCiter
Re: TOUS A LOURDES...
Envoyé par: Thor17000 (---.100.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 May 2009 19:24:52

Tous a fait d'accord et aussi l'essai a agen qu'on nous siffle pour hors jeux alors que chaque semaine une bonne dizaine de hors jeux n'est pas siffler en faveur de nos adversaire. je dis justice

Options: RépondreCiter
Re: TOUS A LOURDES...
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 3 May 2009 22:58:37

sur une saison tout s'équilibre, aujourd'hui on est 3ème, on verra où nous en sommes et si notre place est toujours la même, faudra que ceux qui trouveront la saison ratée revoit leurs analyses il me semble!

Options: RépondreCiter
Re: TOUS A LOURDES...
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 May 2009 23:08:03

Pour une fois, elle a tourné dans notre sens - sans faire injure à nos protégés qui l'ont fait !

Options: RépondreCiter
Re: TOUS A LOURDES...
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 May 2009 23:10:26

moi je vous dis qu'on battera Tarbes avec le point de bonus car nos joueurs son motiver en plus le stade sera plein comme un oeufs pour chanter ALLER ALLER ALLER ALLER LES JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: TOUS A LOURDES...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 23:51:36

Ben d'mande à ZZ,il doit lui en rester de l'année dernière.........
Te fâche pas zz,c'est d'l'humour....

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.