Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Yeessss !
Envoyé par: Essais (---.cable.mindspring.com)
Date: Sunday 3 May 2009 17:43:47

Ils l'ont fait!!! Pff et pendant que je dormais en plus! (je suis un peu loin cette semaine...) J'ai gardé mon tifo de l'an passé, le jaune avec un gros MERCI dessus, je pense l'apporter dans 15 jours!
Oui un gros merci à nos joueurs qui ont su garder tout son suspens à cette compétition! smiling smiley jusqu'à la dernière minute nous allons être stressé,afin que la délivrance soit encore plus belle! Allez les J&N allez!!!
Si vous allez les accueillir à leur retour remerciez les pour moi!!! C'est trop génial, une demie à la maison!!! et la finale à Bordeaux, je nous y vois déjà!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/2009 17:45 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: Yeessss !
Envoyé par: l'oléronais (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 3 May 2009 19:09:30

J'espére qu'il y aura de l'ambiance dans 15 jours et de grosses hollaaaaaaaaaa pour remercier les joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: Yeessss !
Envoyé par: Thor17000 (---.100.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 May 2009 19:15:46

je reviens du stde bendichou, putin que c'est beau le sport. Merci aux joueurs et aux supporters qui ont tous poussé vers le meme objectifs. Un gros carton rouge sur l'article de rugbyrama car colomier n'a pas eu la moindre occaz d'essai. Et le stade merite sa victoire bonifié. Alors un gros merde a ces soit disant expert du rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Yeessss !
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 3 May 2009 22:55:04

En ce moment a BdX, il y a des girondins en passe de ramener le titre.....bravo laurent blanc!

Options: RépondreCiter
Re: Yeessss !
Envoyé par: pendore (---.211.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 May 2009 22:59:11

Bravo aux rochelais qui attendent d'avoir le couteau sous la gorge pour gagner largement à l'extérieur.Les fervents supporters rochelais dont je fais partie vont stresser jusqu'au bout de ce championnat.


Options: RépondreCiter
Re: Yeessss !
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 3 May 2009 23:02:56

Le 17/05 nous allons encore tous vivre de grandes émotions... cet apréhesion, les doutes avant le match... et tout ça grace aux joueurs qui se sont battus jusqu'au bout et nous offrent cette année encore de grands moments! Merci

Options: RépondreCiter
Re: Yeessss !
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 May 2009 23:02:58

Bordeaux est à deux buts de marseille dommage le titre n'est pas joué encore

Options: RépondreCiter
Re: Yeessss !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 23:46:43

Ha pendore,une victoire à l'exter est à marquer sur l'calendrier,c'est tellement rare!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.