Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tarbes
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 07:12:53

d abord un grand coup de chapeau aux joueurs et maintenant tarbes qu il faut prendre comme un quart de finale

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: papate17137 (---.125.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 08:35:57

bonjour, je voudrais apporter simplement une remarque et reflexion pour certains par rapport à certains commentaires. en effet, j'ai vu la match sur cassette hier soir apres avoir ecouter FB ( M THIBAU...PO PO PO PO PO ) . je me demande quand la direction de FB va enfin nous mettre un commentateur qui connait les joueurs les regles et surtout qui soit objectif car la vision du match n'a rien à voir à la tele par rapport aux commentaires de PO PO PO . DESOLANT .... il faudrait que ces mrs aient une oreillette pour ecouter les commentaires et remarques de l'arbitre ce qui eviterait de raconter des "conn...s". malgre la victoire tirée par les cheveux j'ai trouve les joueurs timorés , scrispés et un match non dominé par le SR ( sauf dans le dernier quart d heure). un bon et grand ferrou , garcia ,djebali, bon retour de dambielle. une bonne defense mais encore que de balles perdues et de fautes .
cet essai ( certes à l'appreciation de l'arbitre ) va faire "jaser" et bien genereusement accordé par l'arbitre, un peu rapîdement à mon sens. mais il faut se rappeler que certains l'accordent rapidement d'autres pas du tout ou au bout de 3 melées de suite .ce qui est la regle de base. donc les reflexions fussent sur certains sites et il est vrai que les albigeois ont de quoi s'interroger et pester . une seule victoire ( bx, beziers, agen) nous manque et cela aurait eviter tout malentendu .mais seul le resultat compte donc contentons nous en et terminons dans 15 jrs en apothéose pour avoir la demie à domicile et pourquoi pas une finale mais pour la montée en top 14, je ne crois pas (suite à cette saison) que l'equipe y ait sa place ... en toute sincerite et objectivite alors wait and see et bonne semaine à tous .

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 08:46:10

comme l essai de pénalité contre bourg tres vite donné également mais contre nous

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: Thor17000 (---.100.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 08:48:31

ou celui de beziers qui nous fait perdre 3 point au classement

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: papate17137 (---.125.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 08:54:45

pour moi et pour faire suite à mon commentaire prédédent notre meilleure premiere ligne c'est BARES PANI (BRINDEL il lui faut améliorer ses lancements en touche ) GARCIA .( quelle volonte ce Jonathan GARCIA , sur les melées, un bon, un vrai et dommage qu'il parte. esperons qu' à BRIVE il aura du temps de jeu et qu'il va exploser pour monter un creneau supplementaire . il a bosse dur depuis 3 ans et cela a payé. souhaitons lui bonne chance , et j'espere qu'à Deflandre dans 15 jrs, tous les joueurs partants seront salués comme il se doit à la fin du match , car j'ai ete surpris par la reflexion de M DELTERAL hier sur R.Vaquin, "le staff n'aurait meme pas discuté de la prologation de son contrat ", il s'est engagé avec le MR92. je ne comprends pas CETTE ATTITUDE du staff car c'est un bon, un grand et aussi un meneur d'hommes, alors pourquoi ne pas le retenir ???? .certes on ne connait pas tout. esperons que nous aurons rapidement un condensé des departs et des arrivées et de la future composition ligne par ligne pour l'année prochaine tres rapidement comme cela a ete fait pour la premiere ligne recemment. merci.

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: papate17137 (---.125.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 08:56:19

pour moi et pour faire suite à mon commentaire prédédent notre meilleure premiere ligne c'est BARES PANI (BRINDEL il lui faut améliorer ses lancements en touche ) GARCIA .( Tomato en baisse on ne le reconnait plus, certes bléssé mais quand meme ) mais quelle volonte ce Jonathan GARCIA à chaque melée, un bon, un vrai et dommage qu'il parte. esperons qu' à BRIVE il aura du temps de jeu et qu'il va exploser pour monter un creneau supplementaire . il a bosse dur depuis 3 ans et cela a payé. souhaitons lui bonne chance , et j'espere qu'à Deflandre dans 15 jrs, tous les joueurs partants seront salués comme il se doit à la fin du match , car j'ai ete surpris par la reflexion de M DELTERAL hier sur R.Vaquin, "le staff n'aurait meme pas discuté de la prologation de son contrat ", il s'est engagé avec le MR92. je ne comprends pas CETTE ATTITUDE du staff car c'est un bon, un grand et aussi un meneur d'hommes, alors pourquoi ne pas le retenir ???? .certes on ne connait pas tout. esperons que nous aurons rapidement un condensé des departs et des arrivées et de la future composition ligne par ligne pour l'année prochaine tres rapidement comme cela a ete fait pour la premiere ligne recemment. merci.

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 08:59:54

je viens de lire l article de rugbyrama 1) déjà le stade n a pas été dominé en mêlée tout le match certes quelques mêlées ,mais je lui rappellerais a ce journaliste que c le physique de la mêlée qui a joué en fin de partie et désolé pour lui les images parlent d eux même elle tourne, elle avance, et la troisième ligne de colomiers se détache pour faire anti- jeu c tout

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: Thor17000 (---.100.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 09:28:12

Non mais le mec qui a ecrit cet article aurait mieux fait de regarder le match au lieu de se toucher la nouille devant XXL... Dsl pour ces propos mais quel co..ard ce mec

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: pendore (---.211.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 09:32:55

XXL diffuse des films x la journée maintenant?


Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: brennus444 (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 09:55:48

je pense qu il y a un gros oubli pour la premiere ligne !!!!!!!que faite voud du pilier frou!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 09:57:18

mdr!!!

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 11:27:10

vu dans midi olympique un journaliste a essayé de voir l arbitre pour expliqué l essai de pénalité je pense que cela doit dérangé mais allons plus loin pourquoi alors avoir fait joué le match le dimanche cela aurai été plus equitable vu le classement sachant qu une pression enorme été sur la rochelle 2 eme) grenoble a t il joué a font devant oyonnax et bordeaux également devant lyon ben oui!

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 12:14:18

ben pour moi, ce match prouve qu'il y a eu une prise de conscience et certainement depuis Narbonne, de tout le groupe. Il a prit un coup de maturité et les résultats sont là. Quand je vois la ligne de 3/4 avec des gabarits pas impressionnants mais complémentaires des gros, je me dis encore une fois que l'on est passé très près du rêve absolu.
Quant au journaliste, qu'il reprenne non seulement les images mais également la règle. Quand je vois un pack complet dans l'embut et que des adversaires sont à la rue a jouer au foot comme ils peuvent, il y a essai de pénalité, n'en déplaise aux albigeois.


Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: pendore (---.211.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 13:16:43

Le problème aussi,c'est que les arbitres ne donnent peut-être pas assez d'essais de pénalités,d'où l'incompréhension de certains dès qu'il y en a un.Si le match a lieu en début de saison,il n'y a pas de polémique.


Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 4 May 2009 13:57:52

Je pense que ambiance va etre au rdv pour tarbes sa va chauffer à Deflandre !!

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 14:04:59

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben pour moi, ce match prouve qu'il y a eu une
> prise de conscience et certainement depuis
> Narbonne, de tout le groupe. Il a prit un coup de
> maturité et les résultats sont là. Quand je vois
> la ligne de 3/4 avec des gabarits pas
> impressionnants mais complémentaires des gros, je
> me dis encore une fois que l'on est passé très
> près du rêve absolu.
> Quant au journaliste, qu'il reprenne non seulement
> les images mais également la règle. Quand je vois
> un pack complet dans l'embut et que des
> adversaires sont à la rue a jouer au foot comme
> ils peuvent, il y a essai de pénalité, n'en
> déplaise aux albigeois.
D'accord aussi, décision ultra rapide mais équitable à mon avis.
C'est vrai aussi qu'à un autre moment de la saison on en parlerait moins.

Les avants nous y ont habitués depuis quelques matches, ce n'est donc pas un coup du sort.

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Monday 4 May 2009 14:30:11

papate17137 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> il> est vrai que les albigeois ont de quoi
> s'interroger et pester .

Ils ne pleuraient pas les tarnais, quand c'était un ancien joueur du SCA qui les arbitraient hein ???...

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: Thor17000 (---.100.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 19:57:55

Nan mais albi c vraiment trop lol, les fond fictif pour recruter, les cas de dopages, les sanction a repetition pour bagarre generale. Franchement j'espere qu'ils n'iront mm pas en demie.

Options: RépondreCiter
Re: tarbes
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 23:26:55

Ben t'as qu'a postuler pour le poste si t'es meilleur que lui!!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.