Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
remerciements
Envoyé par: pendore (---.211.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 May 2009 09:56:29

Serge Milhas offre cette victoire rochelaise à tous ceux qui ne croyaient pas en son équipe.Sympa à lui de penser à nous et je l'en remercie.S'ils sont en demi,je serai là pour les soutenir.


Options: RépondreCiter
Re: remerciements
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 10:04:35

oui c'est sympa de penser pour une fois au nombreux & fidéle public du stade...un peu de reconnaissance sa fait du bien aux joueurs mais aussi a tous ceux qui supportent le club! (c'est bien comme sa qu'il fallait retranscrire le message de milhas non ??) ;-))

Options: RépondreCiter
Re: remerciements
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 4 May 2009 10:13:24

+1 bravo à tout le groupe. la dynamique est là et au bon moment.

Options: RépondreCiter
Re: remerciements
Envoyé par: zzrugby (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 12:40:24

une petite poussée de parano Sergio?
C'est un peu tendance en ce moment...
Allez on se concentre sur l'essentiel et on laisse Paul et Mick au vestiaire!
zz

Options: RépondreCiter
Re: remerciements
Envoyé par: candide (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 20:19:35

Je ne prendrai pas en défaut l'esprit cartésien de SM, mais le stade pourrait être à l'abri si l'on gommait les contres perfomances inadmissibles lors de quelques rencontres. Cela il ne faut pas l'occulter car le boomerang revient toujours. Alors oui nous sommes contents mais pas satisfaits et je pense que les coachs l'ont aussi dans le coin de leur tête.

Options: RépondreCiter
Re: remerciements
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 May 2009 23:02:37

Ben tout l'monde ou presque à gagné à Colomier,c'est pas non plus un exploit historique quand on est un prétendent à la montée que de gagner chez l'premier non reléguable!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.