Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour les anciens le. 27.mars 1983
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 May 2009 16:53:42

victoire du stade sur le stadoceste tarbais 26.7.devant 5000.spectateurs.

les 20 qui ont participés a cette belle victoire:charbonneau.ramade.graton.guigou.renaud.baudin.a.lescamel.dieu(cap).bernard.piau.daguzan.désiré.morin.le bourhis.kururangi.uthurry.j.p.elissalde.sourbé.paillaugue.doucet.

et l'essai le plus rapide 1er minute.chandelle de j.p elissalde mal controlée par saramea sur la ligne de but et kururangi aplatit. souvenir souvenir

Options: RépondreCiter
Re: pour les anciens le. 27.mars 1983
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 5 May 2009 17:02:03

Précises qu'il s'agissait du match pour le maintient il me semble, et qu'a l'époque le stado était une grosse écurie!

Options: RépondreCiter
Re: pour les anciens le. 27.mars 1983
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 May 2009 17:06:36

tout a fait coté tarbes etait absent:dintrans maleig paul et hondagné mais avec janeczek saraméa trille une belle équipe

Options: RépondreCiter
Re: pour les anciens le. 27.mars 1983
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 May 2009 17:25:35

J'ai oublié la date, le vainqueur et le score mais j'ai souvenir d'un match contre le Stado où le temps de jeu effectif avait du plafonner à 3 minutes tant Christian PAUL avait cassé le jeu toute la partie... Le plus crevé, ce jour, fut leur soigneur et son "éponge miracle" !

Options: RépondreCiter
Re: pour les anciens le. 27.mars 1983
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 5 May 2009 21:43:17

Je crois me rappeler que la aussi certains avaient crié au scandale en soupçonnant les tarbais de ne pas avoir joué le jeux a fond.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.