Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Petit jeu pour les apprentis Mollah!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 May 2009 17:20:06

Qui a dit?
"...(Au lendemain du match contre Béziers)... Si mathématiquement, ce n'était
pas perdu, je ne pensais pas que nous (l'ASR) serions capable de revenir sur le podium".

Celui qui trouvera le nom de cet infâme individu, qui a osé douter de la capacité de nos champions du monde durant la saison, aura l'honneur et le privilège de lancer le premier caillou pour la lapidation (c'est la peine plancher) méritée en place public.
vous sèchez?
2 indices: ce cuistre s'épanche dans le sud ouest du jour et Il ne s'agit pas de Pendore ( l'analyse est trop fine pour ce dernier infâme bon pour la potence).

+ sérieusement rien que pour l'affirmation suivante on peut vraiment soutenir que l'on a un président de grande qualité. Je cite " Il ne faut pas vivre sa passion uniquement par le résultat". Chapeau Mr Vincent...Allezzzzzzzzzzzzzzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: Petit jeu pour les apprentis Mollah!
Envoyé par: Essais (---.cable.mindspring.com)
Date: Tuesday 5 May 2009 17:52:31

En tout cas c'est un sacré mec le Vincent, pas le genre à renier ce qu'il a pu dire dans un moment de colère.
[www.sudouest.com]

Nous aussi on va mal dormir et on va avoir mal au ventre d'ici une semaine...quand le compte à rebours va se mettre en place! J-5,4,3,2,1...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/2009 17:53 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: Petit jeu pour les apprentis Mollah!
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 5 May 2009 19:59:07

on l'aime ou on l'aime pas mais Vincent est jaune et noir, et l'a toujours été. C'est ce que l'on appelle "l'amour de son club", surtout qu'el gringo pourrait vivre tranquillement à l'ombre des cocotiers mais non, il est là.
Ben moi je dis chapeau


Options: RépondreCiter
Re: Petit jeu pour les apprentis Mollah!
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 6 May 2009 06:11:14

c'est sur, c'est un rochelais pur et dur, et fier de l'etre, dans la joie et l'adversité, qu'il a souvent connu et toujours surmonté, c"est rare dans le monde sportif pro, une telle fidélité à une ville et à un club, c'est ce qu'il est depuis toujours, et le restera toujours, je pense!! et rien que pour cela, on peut s'en inspirer, et etre toujours derrière notre club, qq que soit sa situation!!!!! ce dont je ne doute pas!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.