Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
reglement a la c....
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 May 2009 17:34:02




Options: RépondreCiter
Re: reglement a la c....
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 May 2009 18:23:31

sur un tir il y a un qui a du cul un supporter le fait savoir en montrant le geste mais bon les tirs au but trés dure et stressant

Options: RépondreCiter
Re: reglement a la c....
Envoyé par: pendore (---.211.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 May 2009 18:53:03

La joie de la victoire est plus modérée chez les rugbymen que chez les footballeurs.


Options: RépondreCiter
Re: reglement a la c....
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 May 2009 20:09:08

Ba c'est vrai qu'une victoire comme celle ci n'a pas la meme saveur heureusement elles sont font extrémement rare au rugby et c'etais la premiere fois en compétition officielle, mais bon yoyo tu veux le finir comment le match, ils allaient pas jouer les prolongations toute la nuit nan?? et pis on aurait pas eu stade2 winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: reglement a la c....
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 May 2009 20:22:21

lol)))))))))

Options: RépondreCiter
Re: reglement a la c....
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 6 May 2009 21:11:37

Non, Startan, il y a eu une finale du championnat de France qui s'était terminée par des tirs au but...Agen-Béziers en 198?.Je crois que c'était Béziers qui avait gagné.

j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: reglement a la c....
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 May 2009 21:31:27

C'est pas une compétition "officielle" c'est une compet' nationale le championnat de France donc mon c'est bien ça, c'etait la premiere fois, et c'est sPartan winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: reglement a la c....
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 6 May 2009 22:00:43

Oh, excuse Spartan...C'est mon doigt qui a fourché.
Dans les années 80, y'avait pas de compèt. officielles, mis à part le championnat de France et le tournoi ds cinq nations...

j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: reglement a la c....
Envoyé par: spartan118712 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 May 2009 11:09:21

Ok lol!! Nan mais c'est parceque ils ont bien dit "C'EST HISTORIQUE" mais j'ai pas di que c'etait jamais arrivé, en tout cas, ça fait bizarre de voir du rugby se terminé comme ça!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.