Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Inquietant
Envoyé par: Thor17000 (---.81.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 7 May 2009 09:23:24

Je trouve inquietant l'attitude générale anti-rochelais des gens sur rugbyrama.
J'espere que la prochaine journée ne sera pas une grande journée de magouille pour faire tomber la rochelle à la 6eme place... J'avoue que certaines phrases m'ont choquées sur ce forum de "passionnés"

Options: RépondreCiter
Re: Inquietant
Envoyé par: Cyssi17 (---.190.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 7 May 2009 10:09:40

+1 mais ce ne sont pas eux qui decideront du notre sort !! SEUL les JOUEURS ont leurs destins entre leurs mains !!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS NOUS SOMMES AVEC VOUS !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Inquietant
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 7 May 2009 10:10:39

il y aura pas de probleme sa ce jouera sur le terrain et on va finir 3eme et une demi finale chez nous et pi c'est tout

Options: RépondreCiter
Re: Inquietant
Envoyé par: calou79 (194.254.62.---)
Date: Thursday 7 May 2009 11:17:10

il est vrai que ce sont les joueurs qui décideront de notre sort alors tous derrière eux

allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Inquietant
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Thursday 7 May 2009 12:16:35

du grnand n'importe nawak..
il n'y a pas d'antirochelais mais une contrariété liée a cet essai de pénalité le we dernier.
Qui râle? les albigeois? même pas
les columérins? surement mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes de ne pas avoir vu la ligne d'enbut rochelais sur ce match. trops justes physiquement et techniquement
les Agenais? z'en n'ont rien à foutre
les colombiens? z'en n'ont rien à foutre
les autres .. idem
non, il n'y a que les 14ièmes car ils ont fait une saison merdique et que veux tu, ils ont de l'amour propre..
Je ne vois pas qui peux dire que la Rochelle est un club de merde.. c'est l'un des plus sains financièrement, l'un des mieux structuré et l'un des plus stable. bref, des gros nazes jaloux de vivreent avec le cul serré toute les saisons..


Options: RépondreCiter
Re: Inquietant
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 7 May 2009 13:01:57

On s'en fout des autres, ils pensent ce qu'ils veulent ...

Options: RépondreCiter
Re: Inquietant
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 8 May 2009 08:54:45

moi je ne vois qu'une chose, c'est le classement, le reste c'est de la littérature!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.