Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
soyons raisonnable ???
Envoyé par: bar à cuba (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 16:12:49

nous sommes a deux jours du match ... je confirme avoir entendu l'entraineur TARBAIS sur radio bleue sud ouest expliquer qu'ils ne feront pas l'impasse du tout .. avec raisons a la cles .. ne pas fausser le championnat. faire honneur a leur couleurs entre autre .
alors vous qui etes de vrais optimistes, des reveurs, ou des fins techniciens..
voire meme avez de suberbes boules de crystal.. on redescent sur terre , on est serieux 5 minutes , realiste ..
jaimerai avoir votre avis sur cette rencontre .
bonus? pas bonus ? bonus d'albi ? ou pas ?
pour ma part je reste partagé .. mais je vois une victoire sans bonus , et , un bonus d'albi .. on ira chez eux pour la demi .. j'espere me tromper .. vraiment j'espere ..

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: calou79 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 16:27:24

allez les gars je sais qu'il ne faut pas rever mais soyons optimiste encourageons l'on comme il se doit et ils feront le reste il faut leurs faire confiance de plus la victoire est une motivation pour eux ils savent à quoi s'attendre

allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: Thor17000 (---.82.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 17:07:59

perso moi je vois albi et la rochelle sans bonus. donc on passe

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 17:13:30

si tu l'as entendu sur radio bleue sud ouest , alors c'est forcement vrai ...
je n'ai jamais entendu un entraineur dire ouvertement qu'ils feront l'impasse ! jamais !

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: Cyssi17 (---.247.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 17:14:12

avez vous vu un seul des entrainements de la semaine ?? jpe vous dire qu'ils ont faim nos J&N !!!!!

ils feront pas de cadeaux au TPR, ils veulent recevoir en demie et pi c'est tout !!!!!


J-2 !!! demain derniere mise en place de l'équipe a 17h !!! ils partiront ensuite se mettre au vert ...

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: Thor17000 (---.82.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 17:15:52

moi je veux jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi moi moi

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 17:28:19

J'arrive de l'entrainement et je peu vous dire que que nos jaunes et noirs sont motiver à 99%1 si les Tarbais font pas l'impasse temps pi pur eux nous rochelais on va régler sa sur le terain alors on engage un avant Tarbais un rochelais récupere ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIII et d'un ensuite et mrd je vous dirai sa dimanche soir avec le points de bonus moi je suis optimiste à 99,9% et pi c'est tout ALLER ALLER ALLER ALLER LES JAUNES ET NOIRS TOUS DERRIERE DIMANCHE ET METTONS LE FEU

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 17:34:28

moi je nous voit pas pendre le bonus mais albi le prendre
ce qui ne m'enpechera pas de gueuler comme un dingue!
en espérant me trompé aussi...

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 17:39:08

gueuler pas trop fort pour mes petit oreilles trés sensible

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Friday 15 May 2009 17:42:36

Moi je vois ABLI et Le stade prendre le bonus offensif mais ne révons pas ça sera tou sauf une partie de plaisir pour nos joueurs favoris, quand à ALBI il leur sera acquis avant la mi temps

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: capitain flam (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 17:56:50

Bonjour,
Pour Cyssi17 Le retour de jpe ?....


CF

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: Cyssi17 (---.247.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 18:10:57

" je peux " !! lol
et oui c'est la maladie des jeunes qui ont apris le francais version texto !! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: pinot (---.240.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 18:18:27

C'est à nous public de les encourager à fond tout au long de la rencontre, leur montrer qu'on est à fond(je me répète) derrière eux, qu'ils comprennent qu'ils leur faut absolument le bonus. Il faudra mettre une ambiance de "feu", ce sera une motivation supplémentaire, comme ça ils se rendront compte de ce que se serait de ne pas faire la demi à domicile. Vivement dimanche non ?

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 18:36:41

La victoire en premier , il faut multiplier les temps de jeux et ne pas se précipiter à l'approche de l'enbut . Le combat sera d'abord devant où la conquête passera par des bons ballons à nos trois quarts et puis que tous les supporteurs Rochelais poussent derrière nos joueurs ASR !
Rochelais , allez!allez!allez!

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: candide (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 20:27:59

Tu vois David31 je vais prendre un énorme risque mais je ne pense pas qu'albi aura le BO, par contre je te rejoins sur l'approche du match à Deflandre. Allez à dimanche

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 20:59:40

pour albi , vu leur forme actuelle , je penses vraiment qu'ils vont ecraser l'ASBH , en pensant que le stade ne prendra pas le bonus !

Options: RépondreCiter
Re: soyons raisonnable ???
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 15 May 2009 21:12:33

Moi j'ai déjà vu le match dans ma boule de cristal, le bonus offensif sera assuré a la mi temps, et la seconde nous offrira un feu d'artifice d'attaque.........et pis c'est tout!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.