Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
c'était du sérieux
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 15 May 2009 17:30:44

Aujourd'hui devant une trentaine de spectateurs les joueurs rochelais se sont entrainés très sérieusement de 15h à 16h15 environ. Les présents était: PANI.GARCIA.BARES.BRINDEL.FROU.MORH. GROBLER.MACGOWAN.DJEBAILI.SOUCAZE.CARMIGNANI.JACOB.FERROU.TALES.DAMBIELLE.MOREL.DEVADE.FIOR.ROUX.JACQUET.LACOSTE.LE BOURHIS.NINARD.BOBOUL. (LEOPOLU.BORDOY absents)
j'ai revu avec plaisir Mathew TETTLOW.........
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS.

Options: RépondreCiter
Re: c'était du sérieux
Envoyé par: Cyssi17 (---.247.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 17:31:42

et tu en a oublier une sydney !!! et oui en tribune atlantique on a pu revoir Monsieur Jonathan STUART !!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: c'était du sérieux
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 17:37:04

Leopulu absent dimanche il nous la confirmer il nous a fait savoir qu'il était en petit forme moi je vous dis ce qui nous a dis

Options: RépondreCiter
Re: c'était du sérieux
Envoyé par: alainfansar (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 18:03:29

il me semblait avoir vu GREG BERNARD aussi. Vers 14h30, il faisait un petit jeu avec SOUCASE. Et lorsqu il y avait 1 perdant , ils se cinglaient les oreilles avec les doigts

Options: RépondreCiter
Re: c'était du sérieux
Envoyé par: Cyssi17 (---.247.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 18:06:08

non greg n'été pas a l'entrainement.... de cet aprém... jai également revu Piula Faasalele en repartant du stade une bise et une poignet de main pour les messieur, vraiment trés sympatique !! il me semble deja bien integré au club !!

Options: RépondreCiter
Re: c'était du sérieux
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 18:12:37

oui en plus je parait pas à coter beau gabarit calou ne rigole pas de lui car si il t'en mais une tu va faire terre lune terre hi hi hi hi hi

Options: RépondreCiter
Re: c'était du sérieux
Envoyé par: calou79 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 19:19:39

tkt fanatic je ne rigole pas des joueurs de lr j'ai trop de respect pour eux et pour leurs esprits

Options: RépondreCiter
Re: c'était du sérieux
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 20:28:29

ecoute je m'exprimer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.