Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TARBES
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 20:11:02

Salut la compagnie, gros match en perspective dimanche, en attendant voici le groupe tarbais privé de Domolailai, Apanui, Teague ou encore W.Loftus:
[www.servimg.com]
Ciao ciao, Ritxi.

Options: RépondreCiter
Re: TARBES
Envoyé par: pepedel'encan (---.87.115-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 15 May 2009 20:32:23

L'ours tarbais à perdu un peu de poils mais gaffe qu'il ne nous vole pas dans les plumes!!!

Options: RépondreCiter
Re: TARBES
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 21:38:47

Ceal faisait longtemps ritxi.. content de te relire. le frangin est prêt pour dimanche?


Options: RépondreCiter
Re: TARBES
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 May 2009 22:01:33

Salut Plasma trés content aussi .... mais je reste malgré mon mutisme un lecteur assidu du forum !!!
Oui oui il est plus que pret le Boulette et je pense que ce sera un moment trés particulier pour lui de revenir jouer sur ce pré ... en plus il a connu une blessure délicate qui l'a vu éloigné des terrains durant quelques mois donc je pense que s'il est titulaire il aura à coeur de faire un gros match qui sera certainement un moment émotionnellement fort pour lui !!!
Voilà, donc grand match en vue dimanche et un "retour" pour moi aussi à Deflandre avec énormement de plaisir où on verra toute la famille rochelaise et j'espère un bon match de Tarbes, de Boulette, et une victoire rochelaise ? Allez, O.K je le dis j'espère une demie à Deflandre et que vous reviviez les moments forts de 2007 et un peu plus ..........!!!
Ciao,Ritxi.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.