Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mise en place
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 May 2009 18:36:07

Il y avait les joueurs, une dizaine de fidèles (les absents se reconnaîtront) et J. Stuart avec L. Albinet.
Bref la vie est belle, car on a senti une excellente ambiance due, à mon avis, à une certaine sérénité des joueurs, du staff etc...
Je laisse à notre Cyssi le soin de vous relater ce qu'elle a vu.
A demain

Options: RépondreCiter
Re: Mise en place
Envoyé par: Cyssi17 (---.196.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 May 2009 18:45:42

et bien oui tu as tout dit ou presque !!! un invité malvenue rode sur la rochelle depuis ce matin : la pluie !!!
mais bon gégé nous l'assure demain ça s'arrange !!! ok gégé pa de soucis !!

yann trés décontracé les autres idem !! le car les attendaient devant le centre de formation pour partir au novotel d'où ils reviendront demain aprés le repas du midi !

Options: RépondreCiter
Re: Mise en place
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 May 2009 18:47:30

peu etre qu'on c'est vu à l'entrainement sous une pluie battant je pense que tu a tout dis mais bon notre cyssi aura peu etre d'autre info tiens les Tarbais seront bien la je vient de les croisées au haut du rond point de La Pallice

Options: RépondreCiter
Re: Mise en place
Envoyé par: l'oléronais (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 16 May 2009 18:48:18

Je suppose que le terrain est trés gras !

Options: RépondreCiter
Re: Mise en place
Envoyé par: Cyssi17 (---.196.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 May 2009 18:49:07

oui est un car de supporters tarbais fait le deplacement !! acceuillons-les comme il se doit !!! merci a tous !! et que les valeurs du rugby soient fierement représenté par chacun d'entre nous demain !!!

Options: RépondreCiter
Re: Mise en place
Envoyé par: Cyssi17 (---.196.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 May 2009 18:50:00

terrain en bonne état malgrés la pluie !! pas trop de soucis a se faire de ce coté là !

Options: RépondreCiter
Re: Mise en place
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 May 2009 18:56:44

meme les buteurs on essayées donc tout est en place demain alors plus de question et le mot maintenant et VICTOIRE rien que la VICTOIRE soit belle et pi c'est tout

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.