Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: LE MAILLOT GEANT
Envoyé par: Thor17000 (---.82.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 08:57:23

Le maillot géant c'est génial je veux dire et puis ca dure 1 minute alors je vois pas le pb. En plus ca protégera la tete des gros naze qui se plaigne si il pleut.
Sinon pour bien etre deg il fait grand soleil sur toulouse ca me fait chier j'orai preferer ke le beau temps soit rochelais...

Options: RépondreCiter
Re: LE MAILLOT GEANT
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 10:32:25

Meyer,cyssi et compagnie...en aucuns cas je suit contre le fait de deployer le maillot geant...j'ai moi meme pris contacte avec cyssi pour connaitre la personne qui le possede..pas pour empecher sont apparition car moi meme j'ai essayer de le recuperer pour le deployer...mais moi j'ai demander au personnes a qui il appartient, c a dire la societe Dufour( et c dirigeant) il sm'ont repondus par la negative...c pourquoi lorsque que je l'ai vus ce deployer j'ai demander a cyssi comment ils l'ont eu...car la personne responsable de ce materiel ma bien dit qu'il avait etait dérobé dans sont local ou tout dut moins pris sans qu'ont le mete au courant au meme titre que c responsable...vu la mentalité de l'entreprise actuellement qui est de licencié les gens pour un oui pour un non j'ai juste chercher a connaire le fin mots de l'histoire pour pouvoir rensegner mon amis qui lui risque de rester a la maison...allors plutot que de faire une crise de paranos demander a cyssi ce que je lui ai dit...je ne suit pas contre le fait de le voir ce maillot mais contre la methode qui est au depand d'une autre personne...et dans tout les cas j'assume et je suit pret a rencontrer qui que ce soit vous pouvez demander a thomasalain qui me connait! Je suit un supporter du stade et j'ai aussi de la geule mais pas que derriere mon ecran...une petite mousse pour en parler avec plaisir messieus dames!!!

Options: RépondreCiter
Re: LE MAILLOT GEANT
Envoyé par: Cyssi17 (---.197.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 10:38:41

ils savent trés bien ce que tu m'as dit puisque nous sommes allé ensemble au stade hier aprés midi pour régler ce probleme qui n'en été pas un !! de plus, personne ne peut etre licensié pour cette raison !

les paranos sont peut etre pas ceux qu'on pense !

a cette aprém avec le maillot géant ! ainsi soit-il !!

Options: RépondreCiter
Re: LE MAILLOT GEANT
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 11:04:43

Tu est juriste??? Tu ne doit pas connaitre les solution des patrons...enfin bref..moi je fait remonter l'info avec les nom que tu ma donné auprés des personnes conserner dans l'entreprise.Et bien sur qu'ont poeut etre licencié pour un vol si ils le concidere comme tel!!!

Options: RépondreCiter
Re: LE MAILLOT GEANT
Envoyé par: Cyssi17 (---.197.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 11:07:14

il n'as pas été "volé"

Options: RépondreCiter
Re: LE MAILLOT GEANT
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 11:08:21

MOI POUR LA GUEULE POUR LA MOUSSE ET UNE DEMI CHEZ NOUS ET PI C'EST TOUT aller aller aller aller les jaunes et noirsssssssssssssssssssssss

A LA CRIEE
OUHH
A LA MAREE
OUHH
QUI TIENS LES DOCKS
NOUSSSSSSS

ET MRD J'ARRETE J'AI DES CRAMPE DANS LES DOIGTS

Options: RépondreCiter
Re: LE MAILLOT GEANT
Envoyé par: Cyssi17 (---.197.141-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 11:09:56

ah bah si tu commence deja a avoir des crampes , ça va etre quoi ce soir !! ^^

Options: RépondreCiter
Re: LE MAILLOT GEANT
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 11:14:04

ha bon alors qu'ils previennent les personnes concernés...responsable du materiel...directeur com et marketing de chez dufour...!!!!

Options: RépondreCiter
Re: LE MAILLOT GEANT
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 17 May 2009 18:35:57

tu serais pas un peu patron toi jonat????? CQFD

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.