Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tous derrières les bagnards!
Envoyé par: zzrugby (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 May 2009 21:55:57

A vrai dire j'ai pas tout compris dans le différent entre les faux vrais supporters qui supportent pas les faux vrais bagnards...
Mais à vrai dire je m'en fous un peu...Moi j'applaudirai le big maillot, les bagnards, le XV Rochelais , la victoire et même Jus d'Anguille (si il nous fait un tour de stade à poil, l'anguille à l'air). Et j'applaudirai: avant, pendant et après le match. Et pi cé tout!
Au fait je me posais la question de savoir: qui a lancé cette idée du costume du bagnard?
Si j'ai bon souvenir les premiers étaient au nombre de trois ou quatre en trib. atlantique en 2007 2008.
Y'a t'il un nom pour les royalties à venir car certain que cela va se perpétuer...
et cé tant mieux.
zz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/2009 21:56 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: Tous derrières les bagnards!
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 May 2009 22:00:16

tous ensembles ouais !!!
Rochelais , allez!allez!allez!allez!

Options: RépondreCiter
Re: Tous derrières les bagnards!
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 May 2009 22:10:49

+1

Options: RépondreCiter
Re: Tous derrières les bagnards!
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 May 2009 23:59:45

celui ou celle qui a eu cette idée on devrais mettre mettre leurs photos à l'entrer du stade et leurs faire un bisou des qu'on entre hi hi hi hi

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.