Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
heureusement!!!!
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 16:51:49

Heureusement que les Tarbais ne sont venus que pour le BBQ..les saucisses..merguezs et bierre...car si ils etaient venus que pour le match c eux qui prenais le bonus...lol. Pour ceux qui ont pris tarbes de haut!

Options: RépondreCiter
Re: heureusement!!!!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 16:53:31

une bonne tarbes dos

Options: RépondreCiter
Re: heureusement!!!!
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 17 May 2009 18:00:12

et sans une bonne demi-douzaine de titutaires absents, et sans enjeu au bout....sinon!!!!!!! enfin il y a victoire, mais dommage d'avoir une telle mélée, pour avoir si peu d'occas derrière, je ne vais pas revenir sur le 10, sinon c'est les insultes assurées, mais quelle faible organisation du jeu, entre la charnière et les centres, une vrai cata!!! pour quand dambielle en 10 ??? surement jamais!!!!!! courage pour eux à albi, sur un match, tout est possible, et la, la pression, c'est les tarnais qui l'aurons + que les rochelais!!!!

Options: RépondreCiter
Re: heureusement!!!!
Envoyé par: meyer17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 22:05:18

jonat Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Heureusement que les Tarbais ne sont venus que
> pour le BBQ..les saucisses..merguezs et
> bierre...car si ils etaient venus que pour le
> match c eux qui prenais le bonus...lol. Pour ceux
> qui ont pris tarbes de haut!

ils ont vu le maillot géant.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: heureusement!!!!
Envoyé par: pepedel'encan (---.196.204-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 23:30:17

Maillot géant qui m'a fait frissonner lorsque j'ai eu le petit privilège de le tendre costumé pour la première fois en bagnard, ne boudons pas notre plaisir de supporter cette équipe même aprés des matchs âpres difficile ou les joueurs sont rattrapés par la pression... et nous par les frissons...

Options: RépondreCiter
Re: heureusement!!!!
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 07:16:39

Meyer en ce qui concerne le mailllot geant je fait remonter les infos a qui de droit en tout cas avec les personnes concerné...je donnerais les nom que je connais pour eviter que mon amis ai des probleme...

Options: RépondreCiter
Re: heureusement!!!!
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 07:25:51

dit toi qu eje n'ai rien contre le maillot...ce que je denonce c la methode pour ce le procurer...vous avez l'air de gens honete...toi aussi meyer je voi sbien qui tu est..mais apparement le maiullot ne fut pas recupere de facon honnete c tout!!ne soyer pas aussi obtu que jus...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.