Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
franchement
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 17:25:06

on ne s'est pas fait respecter chez nous, c'est un comble.
Certes, tarbes a une belle équipe et sa place de troisième sur la phase retour n'est pas usurpée mais alors, quelle petite équipe dans l'esprit. De la triche, de la roublardise, du je me tord de douleur sur chaque action, me voilà.. bref, le genre d'équipe que je n'aime pas voir jouer.
A commencer par leur capitaine, le 14, vraiment le connard abruti de base. je pleure, j'ai bobo, je repleure.. bref une gonzesse en puissance. Dommage ..
Quant au groupe de suppos (cela suffit) de port neuf, c'est le pire groupe que j'ai vu à Deflandre depuis des années. Cela change du groupe de papys de la saison dernière, cette année ils avaient envoyé les abrutis de service. Du connard à la pelle
Quant a l'équipe, elle s'est une nouvelle fois fait peur toute seule. Elle avait tout pour faire the big match (grosse conquête, touche comme jamais cette saison, mêlée surpuissante qui explose tout sur son passage) et pan.. on les laisse jouer tranquille comme à Trélut alors qu'il falliat envoyer du gros de la gifle pour leur expliquer ce qui devait se faire ou pas
Bref nous irons à Albi mais le challenge reste le même.. il nous faut gagner encore deux matchs et il va falloir se déchirer à Albi mais les gars en sont largement capables.


Options: RépondreCiter
Re: franchement
Envoyé par: Qu3ntin (---.166.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 17:29:19

C'est exactement ça. Autant on ne fait pas un bon match, autant les tarbais font que le match n'est pas beau. Nous ne savons pas jouer dans cette si petite Cour, et tant mieu.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: franchement
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 17:31:14

ce déchirer oui c'est bien le mot , on peut toujours rêver...

Options: RépondreCiter
Re: franchement
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 17 May 2009 17:32:22

Gagner à Albi en demie ... c'est du 10 - 90.

Options: RépondreCiter
Re: franchement
Envoyé par: Qu3ntin (---.166.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 17:33:35

Non. Cet aprème si on père, c'est aussi parce qu'on est trop tendu et que l'on sait que les trois éssais seront dur à prendre.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: franchement
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 17:39:20

se déchirer pas se trouer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.