Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour les demies les places
Envoyé par: JR17 (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 17:48:59

La derniere fois que je suis allé a ALBI, nous etions une bonne trentaine dans les tribunes est emplacement B jaune, se serai bien que tout les rochelais soient regroupés,ce n'est qu'une supposition, a moins qu'il nous impose un emplacement.

Options: RépondreCiter
Re: pour les demies les places
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 18:00:18

comme a chaque fois il y'a 30% de la capacité du stade qui reçoit la demi réservé pour l'équipe adverse, aprés sur les serveurs genre " ticketnet " ou autre & sur le serveur d'albi il vaut mieux savoir ou l'on va avant afin de pouvoir ce retrouver; reste a savoir combien de rochelais vont ce déplacé sur albi...nous étions environs 1600 l'an passé a paris. mais du côté d'albi c'est 12000 personnes qui seront bien la & l'ambiance sera tous autre qu'a paris!! sur ce coup là , habitant a Cordes sur ciel je n'aurais que 25km a parcourir! j'espère sincèrment voir de trés nombreux rochelais même si il sagit d'un long déplacement périlleux...

Options: RépondreCiter
Re: pour les demies les places
Envoyé par: Thor17000 (---.82.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 18:19:01

Moi j'y serais avec un pote et peut etre une voiture pleine. C'est deja ca

Options: RépondreCiter
Re: pour les demies les places
Envoyé par: Jippy (---.cable.mindspring.com)
Date: Sunday 17 May 2009 18:40:43

Pour les demies et la finale, la billeterie est gérée par la LNR, pas par le club qui reçoit...


Options: RépondreCiter
Re: pour les demies les places
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 19:01:51

merci jippy , le sca doit être heureux de recevoir & ce n'est pas volé loin de là , ils ont réalisé une belle saison pour un club venant injustement d'être rétrogradé . allez , une chose est déja acquise , il y'aura des jaunes & noirs en finale!

Options: RépondreCiter
Re: pour les demies les places
Envoyé par: JR17 (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 19:29:04

de mon coté nous serons comme d'hab 4

Options: RépondreCiter
Re: pour les demies les places
Envoyé par: Jippy (---.cable.mindspring.com)
Date: Sunday 17 May 2009 20:05:16

Tout savoir pour acheter vos places : [www.sca-albi.fr]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/2009 20:08 par Jippy.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.