Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MERCI
Envoyé par: breton (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 17 May 2009 19:07:41

A ROJER- RANJET LOIC ET A TOUS LES GENIES DU FORUM QUI NOUS TROUVENT TOUS LES WEEK END DES LIENS POUR POUVOIR VIVRE LES MATCHS QUAND ONT EST EXPATRIE ET SANS SPORT + MERCI!!

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Thor17000 (---.82.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 19:15:11

ouep un grand merci. Mais pour albi j'y serais

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 17 May 2009 19:20:17

Si vous voulez je peux faire un petit "tuto" pour expliquer comment trouver les liens pour les matchs.
Perso cela me permet de regarder tous les matchs de rugby, tennis et foot que je veux, que cela soit le championnat français ou d'autres championnats.

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Qu3ntin (---.166.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 May 2009 19:24:42

Vas-y Rojer..!

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: alainfansar (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 May 2009 19:25:20

Oui ça m' interesse , alors???

Options: RépondreCiter
Comment trouver un match ...
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 17 May 2009 19:42:22

Bon alors !! smiling smiley

Dans un premier temps, assurez vous d'avoir Windows Media Player d'installé.

- Un site rassemble tous les streamings en cours donc rendez-vous sur : [www.myp2p.eu]

- Une fois sur la page d'accueil de ce site il faut cliquer sur le 3ème onglet (en haut de la page) qui s'intitule : "Live Sports"

- Une fois sur la page "Live Sports" on peut voir tous les évènements sportifs en cours et diffusés sur une chaine en streaming. Il y a également des onglets correspondant à différents sports, pour le rugby il faut cliquer sur "other" (dernier onglet à droite)

- Quand vous avez trouvé votre bonheur, le match ou l'évènement que vous souhaitez voir, il faut cliquer sur la petite télé avec la flèche tout à droite (de l'évènement correspondant).

- Vous êtes maintenant sur la page dédiée à au match, vous pouvez voir tous les liens et les diffuseurs. Maintenant il va falloir sélectionner le bon lien. Pour cela il vous faut regarder sur la petite colonne "software" et choisir le "link" (lien) utilisant "MediaPlayer".
(il est possible aussi d'installer d'autres logiciels pour utiliser d'autres liens mais cela n'est pas forcement nécessaire, Windows Media Player suffit dans 99% des cas).

- Après avoir cliqué sur 'link" une nouvelle fenêtre va s'ouvrir (le plus souvent Justin TV) avec le streaming recherché.

Astuce, quand un match "rame" actualisez en utilisant la touche "F5"

Voilà la marche à suivre, si vous avez des questions, pas compris quelque chose ou si j'ai dis des conneries demandez moi ou dites me moi smiling smiley

(autre méthode, mais d'après moi moins efficace : [fr.justin.tv] . Allez sur "Sports" et il y a les directs dispos) .

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 17 May 2009 19:42:51

j'attends avec impatience, roger!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: SG (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 00:37:26

Oui merci beaucoup ! Vécu depuis Pau, cause du taf.

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 18 May 2009 06:29:13

merci roger!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.