Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bravo .......
Envoyé par: johnny (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 May 2009 11:39:38

La supportrice qui à fait la haie d'honneur avec DERRICK et moi à eu une petite l arme . Et sa on le voir qu'au rugby ; bravo pour l'espris

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: bravo .......
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 12:32:13

c'est le seul bon côté que j'ai trouvé a ces pauvres supporters tarbais. Comme je l'ai dit c'est le pire groupe à deflandre cette saison..


Options: RépondreCiter
Re: bravo .......
Envoyé par: calou79 (194.254.62.---)
Date: Monday 18 May 2009 13:10:54

perso je les ai pas trop entendu mais tu leur reproche quoi exactemen

Options: RépondreCiter
Re: bravo .......
Envoyé par: Casper (---.125.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 15:28:46

Ils se sont excités après l'essai rochelais il me semble mais je sais pas pourquoi. Je sais pas s'il y eu une embrouille avec un supp rochelais.

Et le 10 qui regarde la tribune embut sur l'essai de pénalité en faisant le geste (nous avons de la chatte...) pathétique

Options: RépondreCiter
Re: bravo .......
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 16:20:45

heu moi qui se trouver à coter ils ont mis un peu d'ambiance mais par momment un peu exciter mais rien de violent je vois que cette supportrice a taper dans l'oeil de johnny hi hi hi hi

Options: RépondreCiter
Re: bravo .......
Envoyé par: calou79 (194.254.62.---)
Date: Monday 18 May 2009 17:13:48

on est parfois désobligeant en déplacement mais pas tous ce n'est qu'une minorité

Options: RépondreCiter
Re: bravo .......
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 May 2009 18:39:48

je les ai trouvé exités comme des puces et cherchant un peu. Bref du suppo sans rters


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.